^^ 95000 km.
Fab
la mienne à 110 000 km et j'ai changé les ammortos car les arrières étaient percés.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
raspoutine a écrit :On pourrait avoir un feedback de ceux qui roule en ressorts PedroMotorsport?
Je me laisserais bien tenter maintenant.
Fabrice
c'est très simple Fabrice, c'est le jour et la nuit sur circuit en tout cas, l'auto ne prend plus du tout de roulis et l'arrière est beaucoup moins déstabilisé en freinage appuyé, je les ai maintenant depuis deux ans et c'est que du bonheur, ils sont équilibrent à merveille l'auto visuellement qui plus est.
au quotidien, tu vas perdre clairement en confort, disons tout simplement que lorsque je suis passager d'une rx8 stock j'ai l'impression d'être sur un tapis volant là oû la mienne va davantage "claquer" sur les bosses.
rien de bien méchant au demeurant, Tchii les supporte sans soucis, elle apprécie d'ailleurs le fait que l'auto "louvoie" moins et surtout ressent que l'arrière est bien plus stable en virage rapide.
enfin, seul réel inconvénient ce sont les dos d'âne qui ne s'avalent pas comme la rx8 stock, là il faut clairement bien freiner et passer doucement pour éviter de frotter, idem pour les parkings sousterrains oû je demande parfois aux 2 passagers arrières de descendre avant d'y pénétrer sinon c'est raclage assuré.
si Pedro en a encore je ne peux que te les conseiller, en revanche à 95 000 km tu vas souffrir davantage des amortos en fin de vie, je suggères donc que tu en rachètes des neufs en même temps ou alors passes directement à la case combinés filetés.
ps : illustration en photo même si je vous l'accorde l'auto devant moi est hors trajectoires.