[sortie] Nord-Est France le 27 mars 2005.........

Calendrier des rencontres et sorties
polofoot

[sortie] Nord-Est France le 27 mars 2005.........

Message par polofoot »

A cette date nous organisons une rencontre du Nord Est de la France (bien sûr tout le monde est invité) le RDV est fixé à Montbéliard.......à vos clavier messieurs! :D :salut:

RX8

Message par RX8 »

Salut,

De Paris, 488 km, c'est trop pour moi, même avec le cruise :??:

Désolé

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

polofoot

Message par polofoot »

Dommage :( car là je pense qu'il n'y aura pas que des 8 mais aussi des civic, des sub.....tout ce qui est jap (surtout des CRX Delsol :love: :love: car ça pleut en Alsace par ex!) :D

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Les 26 et 27 il y a SPA... :(
Et on va être qques uns là-haut!!! :yeah:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

polofoot

Message par polofoot »

Et ouais je sais mais le problème est toujours le meme: les disponibilités de chacun! :(
Mais sinon vous pouvez toujours faire SPA le 26 et venir le 27! :D

cosmos

Message par cosmos »

Normalement je redescends le 27 de SPA; si vous vous trouvez près du trajet SPA - Lausanne (Colmar, Mulhouse, Bâle, ...) , on pourrait se rencontrer un moment :yeah:

polofoot

Message par polofoot »

cosmos a écrit :

Normalement je redescends le 27 de SPA; si vous vous trouvez près du trajet SPA - Lausanne (Colmar, Mulhouse, Bâle, ...) , on pourrait se rencontrer un moment :yeah:

C'est sur ta route me semble-t-il! :??: :yeah:

Mag

Re: Sortie le 27 mars 2005.........

Message par Mag »

polofoot a écrit :

A cette date nous organisons une rencontre du Nord Est de la France (bien sûr tout le monde est invité) le RDV est fixé à Montbéliard.......à vos clavier messieurs! :D :salut:

Polofoot, tu dis "nous organisons" C'est un club, un assos ?
Je peux ajouter ta sortie dans le calendrier, mais si tu avais un ptit détail en +, ce sertait bien

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

polofoot

Message par polofoot »

oui je m'excuse je n'ai pas précisé que c'était en collaboration avec mon association et aussi le Forum Japan car! :merci:

polofoot

Message par polofoot »

Annulé pour faute de monde (bien souvent on nous a dit que c'était à cause du week-end de pâques :( !) désolé messieurs! :(

polofoot

Message par polofoot »

polofoot a écrit :

Annulé pour faute de monde (bien souvent on nous a dit que c'était à cause du week-end de pâques :( !) désolé messieurs! :(

Changement d'avis, on la fait quand meme!!!!!!!!!!!!!!! :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

19h00 sur le parking du Norauto à Montbéliard(normalement à reconfirmer tout de meme!)

Verrouillé