Perso vraiment très satisfait de ceux d'origine et mis à part si les adaptables sont moins chers, je n'y vois strictement aucun interet
Ne me parlez pas du 'total look essui glaces' j'y crois pas
fullplaisir a écrit :Perso vraiment très satisfait de ceux d'origine et mis à part si les adaptables sont moins chers, je n'y vois strictement aucun interet
quand ils seront usés, tu y trouveras un intérêt !
D'autant que les essuies-glaces d'origine, au demeurant très bons, coûtent quelque chose comme 75 € si je me souviens bien.
Pour du caoutchouc made in China...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Bonjour,
Désoler de revenir aussi promptement sur le forum en déterrant un vieux topic de plus, mais voila mon souci!
Je viens à peine d'achetter 2 essuie glaces Valeo FlatBlade (25€ la paire pour info); j'ai achetté les yeux fermés 500mm soit 20" coté conducteur et 450mm soit 18" coté passager.
Apres montage, deçu par la longueur de mon essuie glace conducteur et de la distance entre les 2 essuie glaces au repos, je décide de mesurer la longueur de l'essuie glace d'origine Mazda:
=> 53,4mm soit 21"!!!!!
Que dois je faire? Comme tout le monde apparement garder les 20", ou les changer par des 21"? Quelqu'un as t'il essayé? Je ne vois pas pourquoi les 21" ne passerai pas et je me dis, Plus de longueur = plus de visibilité, pour le meme prix!
Merci pour vos conseils...
RX8 05/2005 - 192ch - Révolution - Rouge Velocity - Biton Noir/Rouge
Je viens de poser les bosch aérotwin A502S (si je me trompe pas).
TIP TOP pour 42€ et des poussières livré à ma maison, en provenance d'un site de pièce auto dispo sur internet et très connu....commençant et finissant par un o....pour pas faire de pub.
Gros carton, bien emballé...commandé le lundi, reçu le jeudi....
Et c'est bien mieux que les grosses structures métalliques des balais de base....
Voilà ce que j'avais à dire....je recommande ce modèle
Bonjour
J'ai donc finalement changé mon essuie glace conducteur 20" par un 22" R55 550mm Valéo, prix idem. Ca passe largement et la surface de balayage est bien plus grande.
Pour infos, chez ATU (allemagne) les :
Bosch aérotwin A502S (450mm + 500mm ) => 32€
Bosch aérotwin A531S (450mm + 530mm ) => 30€ (apparement adaptables aussi)
Flat blade Valéo R45 (450mm) (12€) + R55 (550mm) (13€) => 25€
Selon le vendeur la différence d'efficacité et de longevité est non observable/prouvable et ne sera surement jamais prouvée/observée.
On peu juste noter que le support d'attache des Valéo sont "un peu plus encombrant".
Voila pour moi, rendez vous dans 2 ans....
RX8 05/2005 - 192ch - Révolution - Rouge Velocity - Biton Noir/Rouge
FRED a écrit :Je viens de commander sur ebay.co.uk des flat blade pour ma 8 à 13€ la paire
et dire que j'ai failli en acheter sur Oscaro pour 39€
j'ai bien fait de passer par le forum avant...
moi aussi je les achete sur ebay ca dois etre surement le meme avec les frais de port ca dis tourner aux environ de 20€ non?
Alors c'est 13,61€ Frais de port compri! car j'ai triché, ceux de la 8 sont des 20" et 18" et d'apres ce que je viens de lire sur le forum on peut mettre plus long.
Du coup j"'ai pri des modeles pour Seat ibiza en 21" et 19" qui sont bcp moins cher vas savoir pourquoi??....
en tout cas ce sont des "adaptables" donc montage universel
Hier a Feu Green je les ai vu (modele valeo) a 24,50€ piece sont fous....
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)