Les DIEU soient avec Vous, Bonne journée et pensez au autre qui seront dans leur chaussettes...
Et les KID faites attention matin nuageux et froid sans trop de précipitations (profité en) après midi Neige mais pas d'eau (j'espère que la météo se plante..) faites des photos Hein…
Tsar comme dab Razel va sentir la fumée de tes échappements …… yeeeeeeee
Tsar comme dab Raziel va sentir la fumée de tes échappements …… yeeeeeeee
là tu fais référence à Dreux n'es ce pas , nous avons joué sagement ce jour là......à 10 cm de parechoc l'un de l'autre comme un petit train ou plutôt TGV .
allez zou titine sort de méga révision, elle tient bien le pavé, elle freinera bien (je les rode ce soir) et la boite a l'air un tout petit plus en forme avec une huile toute neuve, qui sait Jmi ne résistera ptete pas au phoenix .
allez zou je m'en vais faire un ptit karting entre amis histoire de se mettre dans l'ambiance , prudence demain les amis .
je pense que tu peux laisser tes affaires sur le centre du circuit mais il faut prévoir quelque choses de fermé avec un cadenas.
Perso moi j'ai une petite chaine et un petit cadenas pour ma caisse à outils, mes jantes et ma table butagaz, quand je les laisses sur un circuit.
Autrement le truc le plus simple que j'ai vu et qui est pas mal. C'est la tente igloo. ca prends 1 minutes à monter, tu fous tout ce que tu veux dedans, personne ne le vois, c'est à l'abri de la pluie et tu mets 1 seul cadenas.
bon on a jamais été aussi prêt (en ce qui me concerne) de faire du circuit
j'ai encore quelques questions matérielles
j'ai bien noté qu'il fallait prévoir la bouffe, y a t il des distributeurs de boissons sur place? un supermarché pas très loin? une pompe à essence de pas trop mauvaise qualité?
Merci d'avance
jal
Pas de distributeur à boisson sur place mais y'a une station service pas loin qui devrait avoir ça dans sa mini boutique
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
je pense que tu peux laisser tes affaires sur le centre du circuit mais il faut prévoir quelque choses de fermé avec un cadenas.
Perso moi j'ai une petite chaine et un petit cadenas pour ma caisse à outils, mes jantes et ma table butagaz, quand je les laisses sur un circuit.
Autrement le truc le plus simple que j'ai vu et qui est pas mal. C'est la tente igloo. ca prends 1 minutes à monter, tu fous tout ce que tu veux dedans, personne ne le vois, c'est à l'abri de la pluie et tu mets 1 seul cadenas.
Voila.
L'endroit ou seront nos voitures, il n'y aura que nous plus quelques visiteurs du forum s'ils ont le courage de venir C'est pour ça que j'ai demandé à tous ceux qui ne sont pas inscrit pour tourner de venir se présenter, donc normalement il y aura toujours certains d'entre nous près des voitures, mais effectivement si vous avez des cadenas c'est très bien
Sinon on a réservé aussi le club house ou on mangera, donc normalement les visiteurs n'ont pas le droit d'y rentrer, je pense qu'on pourra au moins laisser notre repas là haut, en tout cas c'est ce que j'avais fait y'a 2 ans
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
j'ai bien noté qu'il fallait prévoir la bouffe, y a t il des distributeurs de boissons sur place? un supermarché pas très loin? une pompe à essence de pas trop mauvaise qualité?
Merci d'avance
jal
Tu as une station TOTAL avant d'arriver à Coucy-le Château (environ 10 bornes avant Folembray) si tu viens de Soissons
RX8 - 192cv - Brilliant Black DAMIEN (TITI51) tu nous manques déjà ........BRULE LA GOMME ....... PAS TON AME !!!!!
Les DIEU soient avec Vous, Bonne journée et pensez au autre qui seront dans leur chaussettes...
Et les KID faites attention matin nuageux et froid sans trop de précipitations (profité en) après midi Neige mais pas d'eau (j'espère que la météo se plante..) faites des photos Hein…
Tsar comme dab Razel va sentir la fumée de tes échappements …… yeeeeeeee
Hm comme dhab ?
Reussir a les sentir c'est deja bien je trouve..ca signifie que j'arrive a le suivre. ce qui est loin d'etre ton cas jpense...
je sais pas si on se connai (jarive pas a te situer) mais ...jai vraiment hate de te voir sur un circuit croi moi tu fera bien plus que sentir de la fumée dechapement
Merci d'avance
jal
Tu as une station TOTAL avant d'arriver à Coucy-le Château (environ 10 bornes avant Folembray) si tu viens de Soissons
Je confirme :
Même si l'adresse c'est "ELF", il sagit bien d'une station TOTAL
ELF Crecy-au-Mont
D1 - Le pré Montre
02380 CRECY-AU-MONT
Merci d'avance
jal
Je confirme :
Même si l'adresse c'est "ELF", il sagit bien d'une station TOTAL
ELF Crecy-au-Mont
D1 - Le pré Montre
02380 CRECY-AU-MONT
Heureusement que tu confirnes, j' habite à 1 km de la station
RX8 - 192cv - Brilliant Black DAMIEN (TITI51) tu nous manques déjà ........BRULE LA GOMME ....... PAS TON AME !!!!!