Salut à tous il y a possibilité de rouler à Ledenon les 22/23 novembre si ca interresse quelques personnes.
J y serai peut etre le samedi (surement) .
C est 20€ les 20 minutes et il y a alternance avec les motos.
a+.
Salut à tous il y a possibilité de rouler à Ledenon les 22/23 novembre si ca interresse quelques personnes.
J y serai peut etre le samedi (surement) .
C est 20€ les 20 minutes et il y a alternance avec les motos.
a+.
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne conseille à personne ces journées en alternance auto/moto car c'est un b... inimaginable! puis quand vient la session auto tous les fauves se jettent dans l'arène facon "à moi la place" .à la der au ledenon une pensée pour le jeunot qui a explosé son boxter (tonneau et cie);je n'ai pas tourné car les conditions me paraissaient ...suicidaires ! desormais je choisis des journées encadrées avec assoc et etat d'esprit intégré
dériver oui mais en paix (ca me rappelle une chanson ...dériver ,dériver en paix
)
rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy
j'y etais le 26 10 et pour une session auto /4 sessions motos (le matin) et 3 l'aprem,bonjour l'attente
donc trop de voitures lors des rares sessions ,trop de paquets avec des drivers du dimanche genre tractionar freinage tardif et figure libre ou grand cons en bm qui se la pète genre on se fait retro contre retro dans la ligne droite car on est au dessus du lot . perso je n'aime pas tourner dans ces conditions .trop de risques d'accroche et niveau de pilotage trop inegal entre conducteur pour m'éclater comme je le souhaite.ca fait plus de 8 ans que je suis régulierement des stages de pilotage (terre ,circuit (,berline et monoplace))et meme si je ne suis pas une super terreur je revendique une certaine approche déontologique du pilotage et du comportement(point de corde à respecter , ne pas faire les inters genre je freine tard et je te double je sors comme un porc du virolo et je bloque tout le monde
) .pas content le phiphi
rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy