Ben là tout va arriver en même temps en fait, donc si tu veux des photos d'une 8 rouge stock je peux toujours en balancer si tu veux, mais bon...
Les OZ sont déjà plutôt chères pour du 18, 400 et quelques la jante.
Bibounou a écrit :8 velocity red avec lame avant et PC ar stock peints en rouge, rabaissée , jantes blanches supperleggera ( ou autre ? ) avec disques à moyeu rouge ( mon dieu
) et aileron ar MZ rouge dans un premier temps... Si ça vous semble potable visuellement ou digoulasse ou que vous connaissiez des modèles de jantes qui permettent de vraiment gagner en masses non suspendues, laissez votre avis, merci.
![]()
en gros un peu comme l'auto de Yarix8 mais en rouge, toutes proportions gardées vu les modifs encore autres qu'il a fait .
Je suis en train de regarder justement, y'en a de très belles, mais quid du poids ? C'est quand même étrange que cette donnée ne soit jamais ou presque livrée par les constructeurs... >_<
Y'en a une comme les OZ mais noire avec un liseret rouge qui me fait méchamment de l'oeil je dois dire, mais ce sont les séries 1, pas les 2, y'a une différence en dehors du look ?
Laisse lui déjà le temps de redescendre de Folembray vers son île
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club