Bien reçu , le petit Rotor , mise en pages parfaite , que de bon souvenirs !.
Je pense que le rappel pour la cotisation sur la lettre d'accompagnement est facultatif !
J'attends mon sticker 2009 , ayant envoyé un chèque , le 14 /10 / 2008 au RRC ?
Dans l'attente de le recevoir , je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Michel
Ravi d'avoir de tes nouvelles (on se téléphonera pour échanger plus et plus directement). Nous n'avons pas encore produit les stickers 2009 ...
A faire très vite !!!
Amitiés
Leslie
Fondateur du Revolution Rotor Club (Président de 2005 à 2010)
je voulais préciser que je suis inscrit au RRC, que j'ai la carte et que le MAZDA de MEAUX (DANIEL AUTOMOBILES) ne fait pas 10 % de remise aux adhérents du club
Ca y est je me lance....
A l'image de Jalau où je passe pas mal de temps sur le forum depuis que j'ai ma 8....je passe le cap et m'inscrit.
je vais me répéter un peu, mais que dois-je noter dans la partie "options" du bulletin d'adhésion??? mes modifications???
A très vite tout le monde.
Merci pour le message et grand merci aux premiers cotisants !!!
Eh oui l'année se termine, les cotisations pour 2010 sont ouvertes.
Toujours 48 euros ....
L'année prochaine sera riche en évènements : de nombreux anniversaires chez Mazda auxquels nous serons associés ... de super sorties promenades et circuits, les dîners .....
SOYEZ NOMBREUX A EN PROFITER !!!!
Fondateur du Revolution Rotor Club (Président de 2005 à 2010)
En tant que secrétaire adjointe du club, je reprends l'organisation des adhésions.
Pour le renouvellement ou toute nouvelle adhésion au RRC en 2010, merci d'envoyer votre bulletin et votre chèque à l'adresse suivante (pour ce qui concerne les virements, rien ne change):
Revolution Rotor Club
2 allée du mistral
77176 SAVIGNY LE TEMPLE
Merci à toutes et à tous.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
En tant que secrétaire adjointe du club, je reprends l'organisation des adhésions.
Pour le renouvellement ou toute nouvelle adhésion au RRC en 2010, merci d'envoyer votre bulletin et votre chèque à l'adresse suivante (pour ce qui concerne les virements, rien ne change):
Revolution Rotor Club
2 allée du mistral
77176 SAVIGNY LE TEMPLE
Merci à toutes et à tous.
Info primordiale à copier coller sur le premier message de ce topic me semble t'il, modo action go .
Le formulaire sur le site est pour l'année 2007, j'imagine que ça ne pose pas de problème mais je tenais juste a m'en assurer avant d'envoyer ma cotisation 2010.