Et voilà, c'est monté !
Et bien voilà ! Que dire sinon que la sonorité est incroyable ... J'ai pas encore roulé beaucoup avec, mais les quelques accélérations donnent déjà le ton !
Et puis, les "pop" à la décélération et entre le passage des vitesses est cool
Là où j'ai pris toute la mesure de l'achat, c'est quand j'ai rentré la voiture dans mon box qui est lui même dans un garage fermé ... Attention le bruit !
J'ai compris que j'avais fait le bon choix quand ma Douce a dit que je faisais trop de bruit hihihihi
Ça m'a couté au niveau du garage 145 € TTC.
Pour ceux qui ont la place (garage) et qui sont bricoleur, c'est toujours ça d'économisé. Ils ont démonté le PC afin de ne rien risqué de rayer (ni l'échappement, ni mes enjoliveurs d'échappement). La consigne que je leur avais donné est qu'ils prennent le temps de tout bien aligner et monter. Très bon boulot de leur part... Ils ont pris des photos aussi des différentes étapes de montage et aussi du pot...
Je me demande s'ils ne vont pas venir vers toi Raspoutine dans quelques temps pour les autres RX8 qui trainent dans le coin
Ils ne connaissaient pas HYMEE, ils étaient unanimes : putain de matos ^^
Quelques photos maintenant mais pas de son, car ça ne rend pas assez hommage à la réalité