Vds RX8 PERFORMANCE rouge 37000 KMS

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
gerolamo

Message par gerolamo »

alors toi comme casse ambiance!! :oups: lol
pis de tte facon jviens de penser a un truc, d'ici meme pas 2 mois on va changer de plaque alors ca sert a rien de le faire maintenant.

Tsar

Message par Tsar »

petite plaque avant homologué 45.5 x 10 au lieu du classique 52 x 11.

ils en font ici : http://mpadeco.com/index.php?cPath=15

Schumi77

Message par Schumi77 »

gerolamo a écrit :

alors toi comme casse ambiance!! :oups: lol
pis de tte facon jviens de penser a un truc, d'ici meme pas 2 mois on va changer de plaque alors ca sert a rien de le faire maintenant.

Le changement de plaque n'est en vigueur au 1er Janvier 2009 que pour les véhicule neuf.
Pour les véhicules d'occasion, cela n'est valable qu'a partir de Mars, et uniquement lors d'une modification de la carte grise apparemment (vente/achat, déménagement, etc.).

Dom

Message par Dom »

jessRX8passion a écrit :

C'est pas réglementaire sans le F. A ce que m'a dit le gentil policier qui m'a controler ce soir, j'en ai profité pour poser la question.

Si, il suffit que ton véhicule soit immatriculé avant juin 2004!...(je suis pas sur à 100% de la date) ;)

gaetan

Message par gaetan »

bien sûr que c'est une petite plaque homologuée, la classique bouche la bouche... :D de la 8.

Pistache

Message par Pistache »

gaetan a écrit :

L'Exige Cup est commandée, il faudrait que ma belle parte pour laisser sa place dans le garage :D

Tiens, moi je regarde pour une Europa 225ch :chut: :chut: :chut: mais je crois que pour tout les jours c'est un peu petit et pas très pratique... :??: :??: :??: Mais les Lotus sont vraiment de super voiture et qui m'on toujours fait rêver... :love: :love: :love: :love:

juste un rêve, juste une RX-8!!!!

Tsar

Message par Tsar »

Pistache a écrit :

Tiens, moi je regarde pour une Europa 225ch :chut: :chut: :chut: mais je crois que pour tout les jours c'est un peu petit et pas très pratique... :??: :??: :??: Mais les Lotus sont vraiment de super voiture et qui m'on toujours fait rêver... :love: :love: :love: :love:

il y a un article de la seconde chance pour la Europa dans Sport Auto de ce mois ci, à priori ils la trouvent mieux placée grâce à son nouveau tarif "moins élitiste" pour la version de base.

julien

Message par julien »

gaetan a écrit :

L'Exige Cup est commandée, il faudrait que ma belle parte pour laisser sa place dans le garage :D

J'en etait sur, quand je t'ais parler de Lotus au mariage de Tsar, tu avais les yeux qui petillaient.... :D :D

Tu la pris quelle couleur ? avec ou sans bande ??? vite vite vite des photos!!!!!! :clap: :yeah:

Image

Tsar

Message par Tsar »

julien a écrit :

Tu la pris quelle couleur ? avec ou sans bande ??? vite vite vite des photos!!!!!! :clap: :yeah:

http://www.rx8france.com/forum/ftopic12259.php

il a pris tout simplement la meilleure, la plus belle, la plus puissante, la plus efficace, et même la plus exclusive du moment : la 1ère en france avec un peu de chance.

guigui79

Message par guigui79 »

vendu. cool ! passons au chose serieuse. :D

[url=http://www.youtube.com/user/guigui79210][color=red][b]*** Mes Videos Youtube ***[/b][/color][/url]
350Z pack, gris cumulus,
cuir alezan, jantes rays.

CidJ

Message par CidJ »

Dom a écrit :
jessRX8passion a écrit :

C'est pas réglementaire sans le F. A ce que m'a dit le gentil policier qui m'a controler ce soir, j'en ai profité pour poser la question.

Si, il suffit que ton véhicule soit immatriculé avant juin 2004!...(je suis pas sur à 100% de la date) ;)

a partir du 1 juillet 2004, la partie bleu est obligatoire sur les plaque d'immatriculation pour toute nouvelle immatriculation

a partir du 1 janvier 2005, une taxes sur le CO2 est exigé lors de l'achat de la carte grise. (pour tout nouveau proprio, donc)

A partir du 1 janvier 2008, la taxe CO2 de la carte grise et remplacé par le bonus malus a l'achat du véhicule.

perso la mienne d'avril 2004 :yeah:

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Pistache

Message par Pistache »

Tsar a écrit :
Pistache a écrit :

il y a un article de la seconde chance pour la Europa dans Sport Auto de ce mois ci, à priori ils la trouvent mieux placée grâce à son nouveau tarif "moins élitiste" pour la version de base.

Merci Nico pour l'info.... je vais aller acheter Sport Auto cette parès midi alors.... :merci: :merci: :merci:

Il est vrai en tout cas qu'ils la bradent un peu en ce moment comme toute les voitures de sport d'ailleurs.

juste un rêve, juste une RX-8!!!!

Wankel

Message par Wankel »

gaetan a écrit :

bien sûr que c'est une petite plaque homologuée, la classique bouche la bouche... :D de la 8.

Ok tu as le petit format légal et ou est accroché ta plaque? Sur l'embase noir d'origine ou directement sur la grille??? :??: Dsl pour le HS mais ça m'intrique.

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

Tsar

Message par Tsar »

Wankel a écrit :

Ok tu as le petit format légal et ou est accroché ta plaque? Sur l'embase noir d'origine ou directement sur la grille??? :??: Dsl pour le HS mais ça m'intrique.

directement sur la fausse grille, il te faut des rivets assez longs, ça fait un bail que certains d'entre nous ont fait cette petite modification bienfaisante pour le look de l'auto ;) .

d'autres exemples ici : http://www.rx8france.com/forum/ftopic7047-0-asc-0.php

gaetan

Message par gaetan »

ma 8 me quitte samedi après midi :'( :'( :'(

Bravo à toi Sonistice, et fais attention de ne pas rouler trop doucement!

guigui79

Message par guigui79 »

mon chti biquet. :oups: :D
on va fêter ça samedi soir ! ;)

[url=http://www.youtube.com/user/guigui79210][color=red][b]*** Mes Videos Youtube ***[/b][/color][/url]
350Z pack, gris cumulus,
cuir alezan, jantes rays.

gaetan

Message par gaetan »

tu vas encore me forcer à manger du sucré salé :p

vie de meeeeeeeerde!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D

Wankel

Message par Wankel »

Bonne route gaetan :salut:

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

sonistice

Message par sonistice »

:D tkt pas, faut que je rode les disques facon... merci a toi et vivement samedi!
j'en prendrais grand soin, dans le respect des belles mecaniques :love:

GaZzZzZzZzZz

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

Pfuiiiiiiiit

Encore un qui passe de la RX8 à une Lotus, c'est d'un banal :cool:

Pour Sonistice, je confirme cette RX8 est un modèle du genre avec un entretien et une conservation parfaite de la part de Gaétan.
Et en plus, elle va pas mal.... ;)

De plus, avec les Hawk HP+ cela fait pas semblant de freiner !

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Verrouillé