JMI ta pas vu la vidéos de romain N°1 a 4min quand je le double???
http://fr.youtube.com/watch?v=a4UZlnz1O38
Dans la monté les modifs se voyent!!!
JMI ta pas vu la vidéos de romain N°1 a 4min quand je le double???
http://fr.youtube.com/watch?v=a4UZlnz1O38
Dans la monté les modifs se voyent!!!
Pilaf a écrit :D'ailleur si tu veut progrésser on peut y retourné le 22 novembre ou le 13 décembre
ah je sais pas si je pourrai le mois prochain mais on y retournera!
j'ai déjà compris quelques petites erreurs, les mêmes que je fait sur FORZA...
d'ailleurs si tu regarde bien sur ma 2eme video je roule plus proprement.
en tout cas c'est clair qu'elle marche fort... ca donne envie.
syngiiiiiiiiii...
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Pilaf a écrit :JMI ta pas vu la vidéos de romain N°1 a 4min quand je le double???
http://fr.youtube.com/watch?v=a4UZlnz1O38
Dans la monté les modifs se voyent!!!
oui c'est a ce moment on que l'on que modifs marchent !!!!!!!!!
pilaf, mon chou, bien sur qu'elle marche, elle marche meme trés fort.
mais ici c'est les modif, sur le post des video je te repond...
alors pour faire replaisir a pilaf, oui elle marche et je pense qu'elle ne doit pas etre loin de la mienne,a la video les sensation sonttrés proche..
voila, au retrogradage, tu a le meme soucis de blocage des roues, bref ça ressemble a ce que j'ai.
la difference de toute façon doit ce faire au niveau du collecteur, qui rend je pense ma voiture plus pleine en bas...
mais bon , ce que tu a fait est trés aboutie...
voila, maintenant tu me fais un belle video avec vue du compte tour et tu me fais sans dsc un depart arreter de 0/170 en plat ...tout seul.
aprés tu pourra comparé avec la premiere video, normalement tu doit etre un poil devant car je n'avait pas le volant moteur a l'epoque.
de mon coté j'essaierais de faire un test ..
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :pilaf, mon chou, bien sur qu'elle marche, elle marche meme trés fort.
mais ici c'est les modif, sur le post des video je te repond...
alors pour faire replaisir a pilaf, oui elle marche et je pense qu'elle ne doit pas etre loin de la mienne,a la video les sensation sonttrés proche..
voila, au retrogradage, tu a le meme soucis de blocage des roues, bref ça ressemble a ce que j'ai.
la difference de toute façon doit ce faire au niveau du collecteur, qui rend je pense ma voiture plus pleine en bas...
mais bon , ce que tu a fait est trés aboutie...
voila, maintenant tu me fais un belle video avec vue du compte tour et tu me fais sans dsc un depart arreter de 0/170 en plat ...tout seul.
aprés tu pourra comparé avec la premiere video, normalement tu doit etre un poil devant car je n'avait pas le volant moteur a l'epoque.
de mon coté j'essaierais de faire un test ..
a plus
Ouai mais moi j'ai mon aileron qui fait grose prise d'air!!!! donc a partir de 100 je perd sa se voit.....
oui julien,
mais avec le volant moteur, si tu ne fais pas de talon pointe c'est systematique..car la chute de tour est aussi plus rapide, donc quand tu freine et que tu tombe un rapport si tu ne relance pas le regime, et bien ce sont les roue qui bloque, car le rototo c'est pas lui qui va prendre les tours.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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c'est beaucoup, et assez coherent...
au gtech, sur un 400 metres depart arreter, il y a pratiquement deux seconde d'ecart,mesuré, pas pipolande and co.
en gros au gtech une rx8 d'origine c'est 16.5 pour arriver a 160
la mienne il faut compter 14.3/14.4...
ça s'explique assez bien, surtout en cote, la la monté en regime n'a plus rien de comparable.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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