^^ J'aurais plus peur pour mes roulements que pour tout ce que tu mentionnes. Mais bon, je ne suis pas ingénieur suspension non plus.
Fabrice
Tu as raison ce que je disais est valable pour tout les organes directement relié à la modification et support de roue, donc les roulements en font partis.
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
en meme temps vu que les cales sont en double boulonerie , ça évite de mettre des vis des 25 cm , et puis l' echappement c'est sur il est plus léger ça va irrémédiable jouer sur compréssion et la détente de tes amortisseurs , je leur donne pas 10000 km et ta grille elle crée une pertubation qui augmente la température de ton moteur aie aie aie
enfin ...
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
conceretement tes roulement il vont duré 150000 km au lieu de 152000 km...
non j'exagere, mais en double boulonerie, sauf a faire du circuit comme un sourd, je serait tenter de te dire que ça ne risque pas plus.
l'effort est plus important, mais bon, c'est pas des roulement de renault non plus..
par contre pour ce qui est d'une quelqu'onque garantie, la ce n'est plus pareil..
bref quand on modifie, ça a forcement un impact sur l'auto, donc en gros tu assume ou tu reste stock..
pour moi la ça devient un TSI..
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
conceretement tes roulement il vont duré 150000 km au lieu de 152000 km...
non j'exagere, mais en double boulonerie, sauf a faire du circuit comme un sourd, je serait tenter de te dire que ça ne risque pas plus.
l'effort est plus important, mais bon, c'est pas des roulement de renault non plus..
par contre pour ce qui est d'une quelqu'onque garantie, la ce n'est plus pareil..
bref quand on modifie, ça a forcement un impact sur l'auto, donc en gros tu assume ou tu reste stock..
pour moi la ça devient un TSI..
a plus
merci bien ... d' accord avec tout
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!