Au profit des enfants handicapés
Venez piloter votre voiture sur
le plus beau circuit du monde
<<
Une opportunité exceptionnelle de mettre votre passion de l'automobile au service des personnes handicapées !
Le 16 octobre 2008, le club Rotary de Spa Francorchamps Stavelot (S.F.S.) vous ropose sa 7ème édition du Rotary-day.
Au volant de votre voiture ou en accompagnement d'un pilote chevronné à bord d'une voiture puissante, vous pourrez évoluer sur le célèbre circuit automobile de Spa Francorchamps.
Tous les membres du club Rotary de S.F.S. et leurs compagnes, toutes les équipes professionnelles du circuit se mettront bénévolement à votre disposition pour vous assurer une journée qui restera gravée dans vos mémoires.
Sa seule évocation vous rappellera l'ineffable bonheur lisible sur les visages des enfants handicapés, lors de leur installation dans les cockpits des bolides pour quelques tours de piste.
Pour partager avec nous ces grands moments d'altruisme, vous avez en effet différentes possibilités :
vous inscrire à l'un ou l'autre « run », comme pilote ou à deux,
prendre la place de copilote dans une voiture puissante pilotée par un expert,
accueillir pour quelques tours un enfant handicapé dans votre superbe voiture,
ou venir simplement vous restaurer (petit déjeuner, déjeuner, goûter, boissons…)
Quelle que soit votre option, soyez assurés que les bénéfices générés par cette journée seront intégralement distribués à des œuvres ou associations, locales ou régionales, à vocation exclusive d'aide aux personnes démunies, handicapées ou autres.
Je pense y aller, je fais un test de ma voiture suite a la mise en place d'une nouvelle pièce et si OK je m'inscris.
Avis aux amateurs.