Merci pour les bougies, mais en ce moment je suis en vacances en Croatie, donc je m'en occupe dès que je rentre !
A bientot
Petit veinard !
Je t'en garde un lot au chaud.
Sinon j'ai pas de nouvelles de Gbar, Loo et Capra va falloir que je vérifie qu'ils n'ont pas vendu leur 8 entre temps. A moins qu'ils soient eux aussi encore en vacances.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Cool ! Déjà 17 colis partis dans toute la France et arrivés à bon port.
Il ne me reste plus que ceux de Loo et Kilriders, toujours interessés les gars ?
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Salut! J'ai fais part de mon problème dans ce post http://www.rx8france.com/forum/ftopic12083.php et il semblerait que mes bougies soient en cause.... S'il te reste un jeu donc je suis preneur. Merci
Petit veinard va ! il m'en reste deux lots dont un pour moi quand même hein.
Donc si l'autre t'interesse c'est ok, je t'envoie un MP pour les modalités.
Je me demandai si tu prevoyais un autre GB pour les bougies prochainement car j'en ai besoin moi aussi et assez rapidement, j'ai noyé ma 8 et en demontant les bougies elle etaient en tres mauvais etats meme en les sechants et en tentant de redemarrez rien a faire .
Alors si tu as un jeu ou un prochain GB de prevu please, stp, por favor, bitte pense a moi