Salut je me suis absenté un petit moment, je pensais que c'était toujours ok pour le 13 mais ça n'a pas l'air.
Alors qu'en est il ?
Rencontres dans l'Ouest
- Orion_le_fourbe
Orion,
Effectivement la rencontre du weekend dernier à été annulé car nous n'étions que tous les 2 à pouvoir y participer.
Ca n'a l'air de rien, mais organiser une rencontre dans l'ouest s'avère beaucoup plus compliqué que je ne le pensais
c'est pourquoi je proposais de mettre une date plus lointaine pour que plus de monde puisse s'organiser (3 ou 4 octobre par ex)
Sinon, comme le propose Julien, il faudra que les RX8 de l'Ouest se rencontre à Paris, ce qui permettrait aussi de rencontrer nos concitoyens Rxiens de la capitale
Voilou
A+
Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route
jux a écrit :Sinon, comme le propose Julien, il faudra que les RX8 de l'Ouest se rencontre à Paris, ce qui permettrait aussi de rencontrer nos concitoyens Rxiens de la capitale
Mais c'est quoi l'intérêt?... ce n'est plus une rencontre dans l'ouest!
1-Choisit une date,
2- maintient ta sortie, même si tu n'a pas le nombre de participants espèré...
3- réitère cela 3 mois aprés...
Il n'y a qu'en insistant qu'on arrive à instaurer quelque chose de perdurable, et le risque d'éssuyer des plâtres est élevé au début...
Il existe bien un dîner trimestriel dans le Nord, pourquoi pas dans l'ouest?
Bon courage
Je penses que tu as raison, je vais donc poser cette date du 4 octobre et m'y tenir (quitte à me retrouver tout seul au resto)
Donc qui est intéressé pour une rencontre sur Vitré le 4 au soir (à partir de 19-20h)
- Jux
- ...
Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route
Dom a écrit :jux a écrit :Sinon, comme le propose Julien, il faudra que les RX8 de l'Ouest se rencontre à Paris, ce qui permettrait aussi de rencontrer nos concitoyens Rxiens de la capitale
Mais c'est quoi l'intérêt?... ce n'est plus une rencontre dans l'ouest!
1-Choisit une date,
2- maintient ta sortie, même si tu n'a pas le nombre de participants espèré...
3- réitère cela 3 mois aprés...Il n'y a qu'en insistant qu'on arrive à instaurer quelque chose de perdurable, et le risque d'éssuyer des plâtres est élevé au début...
Il existe bien un dîner trimestriel dans le Nord, pourquoi pas dans l'ouest?
Bon courage
Si j'ai proposé ca c'est pour que nous puissions rencontré les gens de l'ouest.... c'est une alternative .....
C'est une bonne idée, mais je pense que ce que voulais dire Dom c'est que les 2 doivent être complémentaire et non se substituer
Il est vrai qu'une rencontre des gens de l'Ouest doit se faire dans l'Ouest
Mais c'est avec grand plaisir que je participerais, un de ces quatres, à un shooting sur Paris (quand ma femme arretera de focaliser sur le fait que je grille un plein par weekend)
- Orion_le_fourbe
Ben écoute je pense que ça peut le faire pour moi comme la dernière fois, j'ai croisé une RX-8 noir dimanche sur rennes près d'une station de lavage, à moins que ça soit toi, il devrait y avoir plus de gens motivés à venir. Je rencontre pas beaucoup de fan d'automobile dans le secteur. Ca serait bien que les gens de l'ouest fassent quelquechose pour y remedier !!!
Perso je suis partant
ORION_LE_FOURBE
231 cv Titanium Grey PPck
jux a écrit :C'est une bonne idée, mais je pense que ce que voulais dire Dom c'est que les 2 doivent être complémentaire et non se substituer
Bah oui, c'est comme si on faisait le dîner trimestriel du Nord à Paris
Il existe déjà pas mal de sorties sur Paris, les intéressés peuvent s'y joindre sans problème. Là il s'agissait justement de faire une rencontre dans l'ouest, sinon plus aucun intérêt.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- nasp
jux a écrit :C'est une bonne idée, mais je pense que ce que voulais dire Dom c'est que les 2 doivent être complémentaire et non se substituer
Il est vrai qu'une rencontre des gens de l'Ouest doit se faire dans l'Ouest
Mais c'est avec grand plaisir que je participerais, un de ces quatres, à un shooting sur Paris (quand ma femme arretera de focaliser sur le fait que je grille un plein par weekend)
Seulement un plein c'est pas beaucoup
Lors de mon petit voyage dans le sud au mois de juin j'ai du faire 7 pleins en 5 jours.
vous êtes tous les bienvenus de l'Ouest ou non, car plus on est de RX plus on rit
Pour Nasp, c'est effectivement une moyenne quand je rentre chez mes parents c'est 4 pleins pour le weekend (350 km allé + 350 km retour + déplacement sur place)
- Orion_le_fourbe
Orion si ca te dit toujours le 4 octobre, soit samedi,
Au pire on n'est pas obligé de se faire un diner (sinon ca fait un peu trop tête à tête), on peut se faire une ballade dans l'AM sur route de campagne peu fréquentées