Rencontres dans l'Ouest

Calendrier des rencontres et sorties
Orion_le_fourbe

Message par Orion_le_fourbe »

Salut je me suis absenté un petit moment, je pensais que c'était toujours ok pour le 13 mais ça n'a pas l'air.
Alors qu'en est il ?

ORION_LE_FOURBE
231 cv Titanium Grey PPck

jux

Message par jux »

:salut: Orion,

Effectivement la rencontre du weekend dernier à été annulé car nous n'étions que tous les 2 à pouvoir y participer.

Ca n'a l'air de rien, mais organiser une rencontre dans l'ouest s'avère beaucoup plus compliqué que je ne le pensais

c'est pourquoi je proposais de mettre une date plus lointaine pour que plus de monde puisse s'organiser (3 ou 4 octobre par ex)

Sinon, comme le propose Julien, il faudra que les RX8 de l'Ouest se rencontre à Paris, ce qui permettrait aussi de rencontrer nos concitoyens Rxiens de la capitale

Voilou

A+

Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route

Dom

Message par Dom »

jux a écrit :

Sinon, comme le propose Julien, il faudra que les RX8 de l'Ouest se rencontre à Paris, ce qui permettrait aussi de rencontrer nos concitoyens Rxiens de la capitale

:??: Mais c'est quoi l'intérêt?... ce n'est plus une rencontre dans l'ouest!

1-Choisit une date,
2- maintient ta sortie, même si tu n'a pas le nombre de participants espèré...
3- réitère cela 3 mois aprés...

Il n'y a qu'en insistant qu'on arrive à instaurer quelque chose de perdurable, et le risque d'éssuyer des plâtres est élevé au début...

Il existe bien un dîner trimestriel dans le Nord, pourquoi pas dans l'ouest? ;)

Bon courage :salut:

jux

Message par jux »

Je penses que tu as raison, je vais donc poser cette date du 4 octobre et m'y tenir (quitte à me retrouver tout seul au resto)

Donc qui est intéressé pour une rencontre sur Vitré le 4 au soir (à partir de 19-20h)

• Jux
  • ...

Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route

julien

Message par julien »

Dom a écrit :
jux a écrit :

:??: Mais c'est quoi l'intérêt?... ce n'est plus une rencontre dans l'ouest!

1-Choisit une date,
2- maintient ta sortie, même si tu n'a pas le nombre de participants espèré...
3- réitère cela 3 mois aprés...

Il n'y a qu'en insistant qu'on arrive à instaurer quelque chose de perdurable, et le risque d'éssuyer des plâtres est élevé au début...

Il existe bien un dîner trimestriel dans le Nord, pourquoi pas dans l'ouest? ;)

Bon courage :salut:

Si j'ai proposé ca c'est pour que nous puissions rencontré les gens de l'ouest.... c'est une alternative .....

Image

jux

Message par jux »

C'est une bonne idée, mais je pense que ce que voulais dire Dom c'est que les 2 doivent être complémentaire et non se substituer

Il est vrai qu'une rencontre des gens de l'Ouest doit se faire dans l'Ouest

Mais c'est avec grand plaisir que je participerais, un de ces quatres, à un shooting sur Paris (quand ma femme arretera de focaliser sur le fait que je grille un plein par weekend) :siffler:

Orion_le_fourbe

Ben écoute je pense que ça peut le faire pour moi comme la dernière fois, j'ai croisé une RX-8 noir dimanche sur rennes près d'une station de lavage, à moins que ça soit toi, il devrait y avoir plus de gens motivés à venir. Je rencontre pas beaucoup de fan d'automobile dans le secteur. Ca serait bien que les gens de l'ouest fassent quelquechose pour y remedier !!!
Perso je suis partant ;)

ORION_LE_FOURBE

jux

Message par jux »

Ok et bien on sera au moins 2 c'est déjà un début

Vine
Modératrice

Message par Vine »

jux a écrit :

C'est une bonne idée, mais je pense que ce que voulais dire Dom c'est que les 2 doivent être complémentaire et non se substituer

Bah oui, c'est comme si on faisait le dîner trimestriel du Nord à Paris :fou:

Il existe déjà pas mal de sorties sur Paris, les intéressés peuvent s'y joindre sans problème. Là il s'agissait justement de faire une rencontre dans l'ouest, sinon plus aucun intérêt.

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Dom

Message par Dom »

Dommage que nous sommes éloignés géographiquement parlant et que nous avons un agenda de sorties bien remplit, se serait avec plaisir que nous nous serions joint à toi pour lancer ces rencontres de l'Ouest...

... Et profiter de cette si belle région. ;)

julien

Message par julien »

ok je ferme ma gueule

Image

nasp

Message par nasp »

jux a écrit :

Il est vrai qu'une rencontre des gens de l'Ouest doit se faire dans l'Ouest

Mais c'est avec grand plaisir que je participerais, un de ces quatres, à un shooting sur Paris (quand ma femme arretera de focaliser sur le fait que je grille un plein par weekend) :siffler:

Seulement un plein c'est pas beaucoup :D :D :D

Lors de mon petit voyage dans le sud au mois de juin j'ai du faire 7 pleins en 5 jours.

Image + Image + Image + webmaster du Image

jux

Message par jux »

vous êtes tous les bienvenus de l'Ouest ou non, car plus on est de RX plus on rit

Pour Nasp, c'est effectivement une moyenne quand je rentre chez mes parents c'est 4 pleins pour le weekend (350 km allé + 350 km retour + déplacement sur place)

:salut:

nasp

Message par nasp »

Le pire est que la voiture est descendue dans le sud par le train.

Ce qui fait un plein par jour sur place et 2 pleins pour remonter de Toulon sur Paris.

Image + Image + Image + webmaster du Image

jux

Message par jux »

Alors quelqu'un d'intéressé pour le 4 octobre, Lamballe22?, dj2not?, julien?, rotaryman49?

jux

Message par jux »

up

julien

Message par julien »

desolé je ne serais pas présent je fais deja une séance photo ce jour la ! :salut:

Jux ---> MP

Image

Orion_le_fourbe

Long mois de déplacement, je n'ai casiment pas touché mon clavier depuis une semaine. Du coup j'ai raté l'invite du 24. J'étais à Quimper mais sans ma 8.
Bon, il y a plus qu'à refixer une date ...

ORION_LE_FOURBE

jux

Message par jux »

Orion si ca te dit toujours le 4 octobre, soit samedi,

Au pire on n'est pas obligé de se faire un diner (sinon ca fait un peu trop tête à tête), on peut se faire une ballade dans l'AM sur route de campagne peu fréquentées

DJ 2NOT

Message par DJ 2NOT »

Bonjour à tous!

Je ne suis en ce moment que très rarement sur Internet, je viens de voir que ce soir la nouvelle date... Gloups un peu tard... Désolé ça part d'une bonne intention et c'est sympa, on va remettre (encore) ça à un autre week-end.

++

RX-8 231 Performance Pack Black

Répondre