Pschttt, en bas de page !
Voilà JMI j'ai édité ! :D ( avis sur jantes et couleurs )
Voilà JMI j'ai édité ! :D ( avis sur jantes et couleurs )
- team autoespace
- team autoespace
- Tsar
Yaya8 a écrit :il y a 2 modelles en 8x18 , 5x114.3: ET 35 et ET48
ça fait pas beaucoup ET48?
ET48 en 8x18 ça revient pratiquement à la taille d'origine donc aucun intérêt esthétique vu que ça remplit pas vraiment davantage les ailes.
ET35 me parait davantage recommandé, même en 8.5 ça passe d'ailleurs donc go go go Bibounou .
Tsar a écrit :Yaya8 a écrit :il y a 2 modelles en 8x18 , 5x114.3: ET 35 et ET48
ET48 en 8x18 ça revient pratiquement à la taille d'origine donc aucun intérêt esthétique vu que ça remplit pas vraiment davantage les ailes.
ET35 me parait davantage recommandé, même en 8.5 ça passe d'ailleurs donc go go go Bibounou
.
à oki ...donc plus l'ET est petit et plus il y a de déport
RRC
- Tsar
Yaya8 a écrit :Tsar a écrit :Yaya8 a écrit :il y a 2 modelles en 8x18 , 5x114.3: ET 35 et ET48
ET35 me parait davantage recommandé, même en 8.5 ça passe d'ailleurs donc go go go Bibounou
.
facile à comprendre en fait : le 8 c'est la largeur de la jante (comme la bande de roulement d'un pneu en 225 par exemple).
donc si tu restes en 8 et tu appliques du ET35 alors on va dire que tu fais coulisser vers l'exterieur cette largeur, ou ça revient à mettre des cales de 15 sur chaque roue : 35+15 = 50 ^_^.
peut pas mieux faire pour t'expliquer .
Tsar a écrit :Yaya8 a écrit :Tsar a écrit :ET48 en 8x18 ça revient pratiquement à la taille d'origine donc aucun intérêt esthétique vu que ça remplit pas vraiment davantage les ailes.
.
facile à comprendre en fait : le 8 c'est la largeur de la jante (comme la bande de roulement d'un pneu en 225 par exemple).
donc si tu restes en 8 et tu appliques du ET35 alors on va dire que tu fais coulisser vers l'exterieur cette largeur, ou ça revient à mettre des cales de 15 sur chaque roue : 35+15 = 50 ^_^.
peut pas mieux faire pour t'expliquer
.
mais j'ai pas tout suivi quand même ....
donc sur tes jantes tu as un ET 35 ?
et sur les jantes d'origines l'ET est de combien?
RRC
Petit up, parce qu'en fait j'hésite à mort, j'ai peur que ce soit horrible et fais chier de claquer presque 1700 euros dans un truc pour rien quand même. Autre point négatif, elles sont pas si supperleggera que ça en fait, qqun aurait une proposition de jantes vraiment sensiblement plus légères que l'origine ( je veux vraiment qu'il y ait un gain pour les MNS et pas assez avec les jantes OZ à mon goût ) ? Buddy club ou autre et quel modèle/taille hybride ?
Pour rappel mon embryon de petit projet ( ) pour tout ce qui est de l'esthètique :
8 velocity red avec lame avant et PC ar stock peints en rouge, rabaissée , jantes blanches supperleggera ( ou autre ? ) avec disques à moyeu rouge ( mon dieu ) et aileron ar MZ rouge dans un premier temps... Si ça vous semble potable visuellement ou digoulasse ou que vous connaissiez des modèles de jantes qui permettent de vraiment gagner en masses non suspendues, laissez votre avis, merci.
tenzo r dc5 type 2..va sur le site tenzo, et pleure..
mais bon en 18 c'est 340 euro la jantes seul ça fait mal.
les buddy club p2 que j'ai sont legere mais alors quels gain, il semble qu'elles soient plus legere a la peripherie (jantes fine et moyen costaud..)
mais bon sous 8.5 kilos ça va etre dure de descendre par rapport a l'origine.
pour le reste du projet..
et d'une renome ton post, et mes nous des photos non de diou...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com