comme dit kerotan ça peut être rapide comme long mais c'est normal
j'ai envoyé un émail, la commande est en cours, je pense que c'est pour fin septembre début octobre
dès que j'ai des nouvelles je vous tien au courant
group buy blitz controller ou pivot + divers
ca y est le pivot est monté et opérationnel
1er feedback (test sur Eco 5, Normal et Sport 7)
Eco 5, véritable bride électronique, parfait pour madame si elle a besoin de prendre la voiture, pour ce qui est de la consommation, je ne peux pas me prononcer avant d'avoir fait un test sur plusieurs plein et entièrement sur ce mode. Mais d'après le ressenti ca devrait avoir un effet plutôt sensible
normal : normal
Sport 7 :
, un déluge de watts (je sais ce ne sont pas de vrais bourrins), on a l'impression d'avoir perdu une bonne centaine de kg, la voiture répond tout de suite et va chercher les 10 000 tours avec une fougue sans pareil. C'est presque trop violent. Je ne connais pas le sprint booster mais là c'est quelque chose
On voit réllement une vraie différence quand l'on passe d'un mode à un autre, c'est flagrant
Sinon pour ce qui est du montage, c'est un jeu d'enfant, du plug and play. De plus je suis une quille en mécanique (2 mains gauches pleines de pouces et je suis droitier )
Je ne m'attendais pas à un résultat aussi sensible avec un boitier électronique, il n'y a pas à dire, ils sont fort ces jap
Encore Julien
NB : dsl pour le DIY, mais APN en panne
Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route
Bon j'ai monté le "Pivot"
Premières impressions: Beaucoup plus soft que le "string booster", même avec le mode "sport7" c'est quand même moins bourrin.
Néanmoins, les réglages dispo sont très large et ya de quoi trouver son bonheur... Par exemple le mode éeco5" un régale!
La 8 devient toute douce, un filet de gaz sur demande, rien de tel pour de belles balades tranquilles...
Ensuite perso, le mode "sp3" est celui qui convient le mieux au bourrin que je suis, on sent bien le coup d'accélération (plus que dans le "sp7" d'ailleurs
).
Tout ça pour dire que c'est un bel achat, j'en suis content et pour tout ceux qui se demande si cela vaut le coup, je répond oui, par contre pour ceux qui sont habitués au "string booster", je le déconseille, c'est moins réactif quand même...
Maintenant j'attends de voir les retours du Blitz...
Photo de l'intégration à suivre...
Merci Julien pour tout, t'es un chef...
RX8 passion !
- romain84
loo a écrit :Premières impressions: Beaucoup plus soft que le "string booster", même avec le mode "sport7" c'est quand même moins bourrin.
...
par contre pour ceux qui sont habitués au "string booster", je le déconseille, c'est moins réactif quand même...
ouai pas intéressant donc
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack