admision racing beat

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
nicoRX8

admision racing beat

Message par nicoRX8 »

que pencez vous de l admision racing beat et de son conduit d air merci d avance pour vos réponce a tous

Pièces jointes
racing_beat_ram_air_duct.jpg
racing_beat_ram_air_duct.jpg (12.35 Kio) Consulté 992 fois
rb_intake1.jpg
rb_intake1.jpg (17.47 Kio) Consulté 992 fois
jmi

Message par jmi »

ce produit est au top, la construction est au top.
pour le ram air c'est un produit a mon avis indispensable pour qui veut liberé au mieux sa boite a air.
par contre la boite a air, a part un look lécher et racing n'apporte a mon avis pas grand chose.. :??:
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

nicoRX8

Message par nicoRX8 »

une admision hks serai mieu???

jmi

Message par jmi »

non, la racing beat est la meilleur admission after market (en dynamique), le probleme, ou l'avantage, c'est que les ingenieur de chez mazda ont realiser une trés belle et bonne boite a air.

pour ce qui est des autre admission ce n'est qu'affaire de gout, et de sensation.
voila en gros garde tes sous pour autre chose, ou bien sur decloisonne ta boite, monte un filtre kn ou mazda speed a l'interieur et ton ram air, une fois fait cela, oublie la partie admission tu a ce qui se fait de mieux d'origine.

aprés si ton seul soucis est de faire un bruit de sussion a faire palir d'envie une prostitué toulonnaise au heure de queue, tu peu y aller il y a de quoi te satisfaire autant que la dame... :D :D :D

ps: je ne rentre pas dans la polemique des admission modifier, mais pour moi c'est origine, ou r§b pour l'aspect racing et le bel objet. ;)

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

nicoRX8

Message par nicoRX8 »

en faite c est pas tros pour des performance mais c est pour avoir une plus belle sonorité aprés si sa aporte un peu de performance je suis preneur :D

Blooh

Message par Blooh »

jmi a écrit :

aprés si ton seul soucis est de faire un bruit de sussion a faire palir d'envie une prostitué toulonnaise au heure de queue, tu peu y aller il y a de quoi te satisfaire autant que la dame...

:lol: :bye:

RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD

gerolamo

Message par gerolamo »

pour ma part, admission simota avec decata et sortie supersprint = bruit de folie :love: apres niveau perfs c'est tellement sensible que je pense que la seule maniere fiable d'avoir de vrais resultats est un passage au banc avant/apres modif.. mais rien que pour le bruit ca vaut le coup.
PS a jmi: je suis a coté de toulon, je savais pas que nos gentilles madames etaient si reputées :lol:

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

La meilleure admission pour la RX8 est celle qui est livrée avec la voiture au moment de l'achat :) ;)

Elle est chère et n'apporte quasi rien. Gardes des sousous plutôt pour un decata!!

Répondre