Oui j'ai regardé Jacquemin, j'ai même fait ma commande la bas, tout ça pour recevoir un mail une semaine plus tard me dire qu'il était plus en stock, et qu'il en aurait pas avant plusieurs mois.
si tu veux une préparation cohérente de ta 8, il y a des préparateurs qui ont déjà des offres pour celle-ci. comme racing beat, pettit racing,
par exemple, dans ta préparation, je trouve des amortisseurs beaucoup trop cher et hi-tech que le système de freinage.
perso j'ai pris des konis et j'en ai eu pour 500 €, mais je conseille soit les Tokico D-spec ou les blistein (nouvelle RX8) qui sont dans le meme gamme de prix.
mon préparateur me monte toutes les pièces, me fait les réglages ect... Il est très bon pour ça, mais il ne fournit pas les pièces, donc c'est un peut le bordel en fait pour trouvé
Y'a moyen que ça passe super bien sur une 8 gris clair, par contre, c'est peut-être pas à mettre sur une qui soit stock visuellement, vaudrait mieux un petit kit carrosserie/aileron arr en prime, tout seul, c'est le genre de truc très lourd qui fait qu'on ne voit surtout que lui, enfin c'est mon avis ^^
Mais le biton comme ça sur une grey, c'est doit être terrible
je suis du contraire partisant que ce genre de jantes va plutôt bien avec une carrosserie stock mais a du mal à s'intégrer sur une auto à kit carrosserie !
je suis du contraire partisant que ce genre de jantes va plutôt bien avec une carrosserie stock mais a du mal à s'intégrer sur une auto à kit carrosserie !
comme quoi .
Mr Portugal n'a pas tout à fait les mêmes.
Pourquoi pas, mais j'avoue qu'elles me semblent très flashy quand même, j'aurai cru que ça ferait un peu comme quand tu mets un becquet ar façon racing sur une 8 stock, mais bon ^^