Barres antiroulis Racing Beat

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
anto20a

Message par anto20a »

les endlinks sont tout simplement les rotules. En fait si tu mets des barres anti roulis type racing beat. Vu le plus gros diamètre de la barre que celui d'origine, les rotules d'origine peuvent céder en mode conduite agressive. C'est pour cela qu'il est conseiller de changer les rotules, dit "endlinks"

Pour ta 1ere question je pense que oui c'est relativement intéressant tu perdras encore du roulis même avec des amorto eibach. rappor qualité prix je pense que ça vaut le coup.

Et moi j'attends toujours mes barres qui sont encore aux US :'( commande passé le 29 aout. Je commence à me demander ce qu'il se passe :( Surtout qu'il m'ont déjà retiré les sous!

RX-8------> le plaisir à l'état pur!

KRLO

Message par KRLO »

l'augmentation de la rigidité des barres anti-roulis est surtout intéressante dans le cas d'une auto ayant des pneus majorés en taille ou pour ceux qui roulent en semi-slics ;)

apres plus que pour le côté anti-roulis c'est aussi un bon moyen d'obtenir l'équilibre (sous virage / sur virage) souhaité en majorant plus ou moins à l'avant ou à l'arrière.

n'oubliez pas que plus ça augmente... plus ça deviens délicat sous la pluie :D

[url=http://www.monstaka.com][img]http://wcssp.webclub-subaru.com/StiNdeuzO/bab.jpg[/img][/url]

jmi

Message par jmi »

:autre precision:
des barres anti roulis de forte section rendent l'auto bien plus vive et assez delicate du "cul" a la limite, donc attention.
par contre pour ce qui est du roulis c'est tous benef, trop de rigidité peu rendre une auto trés efficace mais trés pointue, donc ça ne se conduit plus ça se pilote...nuance.
a plus :salut

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

karoto658

Message par karoto658 »

bon à vous lire, je crois que je vais me contenter des mes eibach pour le moment, on verra bien à l'usage, mais en tout cas merci de vos éclaircissements :salut:

ancien ziste, en 147 GTA dans la drôme, RX8 231 ch vendue avant la Ford Mustang V8 Bullitt!!!!

anto20a

Message par anto20a »

coucou les gens!

j'ai commandé ses fameuses barres chez rx8 starkes. Jamais eu de problème mais là...je commence à m'inquieter je les ai commander le 29 aout et toujours rien.

Je vérfie le suivi du colis chez le transporteur US et là: Your item left the United States from ISC SAN FRANCISCO (USPS) at 5:41 PM on August 29, 2008. No further information is available for this item.

qu'est ce que je pourrais bien faire? je suis bien patient mais c'est que l'argent lui à bien réussi a traverser l'atlantique!! :p

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
ps: ne vient pas dire que je m'acharne, mais il y a un truc qui me chiffone , si tu va sur le site rx8 strake, que tu va sur les barre anti roulis il est marqué en toute lettres:
http://www.rx8strakes.com/index.asp?Pag ... ProdID=273

ceci:
Due to product dimensions, may not be available to all countries outside the U.S.
ce qui veut dire que vue la taille du produit, et certainement les probleme d'acheminement a un bon prix ils ont decidé de ne pas envoyé en dehors des usa.
qu'en est il pour toi, ils t'avait repondue par la positive.
a plus :salut:

ps: chez eux j'ai toujours tous reçue en moin d'une semaine, donc je pense qu'il sont serieux, donc verifie tes mails, et moi je demanderai un autre produit (oh un beau r!b revi intake)
:cool:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

anto20a

Message par anto20a »

ok oui j'ai vu ça jmi. Mais je pensais tout simplement que je paierais une taxe!!! Comment je vais faire impossible d'avoir ces barres???

anto20a

Message par anto20a »

ils vont pas me rembourses? en plus l'anglais c'est pas mon fort....

Pilaf

Message par Pilaf »

Lol pas de chance.. moi j'ai acheté juste les barres sur rx8strakes le 31 aout et j'ai recu hier mes barres :cool:

anto20a

Message par anto20a »

alors j'ai écrit a RX 8 strakes il m'ont répondu:

Hi Anthony, We are sorry to hear about the delay in your package. Your order left our warehouse on August 28. The last tracking information that the United States Postal Service shows is that the package left the United States on August 29. There is no additional tracking information from France. We called the United States Postal Service to file a trace on the package. The request has to be sent to the France postal system and we are told that it can take up to 18 working days to receive any information. We recommend that you also contact your post office or customs office with the tracking information to see if there is anything you can find out on your end to expedite its arrival. Thank you for your patience and understanding and we hope that you receive your package soon. Thank you,

Ils me disent de voir avec la poste c'est ça?? mais comment je pourrais faire vu que je n'ai aucun numéro colliposte??? j'ai juste le numéro du colis de la poste américaine....(USPS)

f1clc

Message par f1clc »

anto20a a écrit :

Ils me disent de voir avec la poste c'est ça??

Oui. Poste ou douanes.

anto20a a écrit :

mais comment je pourrais faire vu que je n'ai aucun numéro colliposte??? j'ai juste le numéro du colis de la poste américaine....(USPS)

Faut faire avec.

Pas gagné, c't'affaire. :??: :??:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Pilaf

Message par Pilaf »

Alala c'est quoi ces jeunes!!!

Je pense que tu na pas donner ton numero de telephone a rx8strakes?

Appel chronopost a roissy et donne leur ton numero de colis UPS et ton nom.

Tu leur dit que ton colis vien des USA.

Avec un peu de chance c'est eux qui ont ton colis.

01.41.84.48.57

Tien nous au courant

anto20a

Message par anto20a »

Pilaf a écrit :

Alala c'est quoi ces jeunes!!!

Je pense que tu na pas donner ton numero de telephone a rx8strakes?

Appel chronopost a roissy et donne leur ton numero de colis UPS et ton nom.

Tu leur dit que ton colis vien des USA.

Avec un peu de chance c'est eux qui ont ton colis.

01.41.84.48.57

Tien nous au courant

UPS? USPS tu veux dire non? 01.41.84.48.57=>
c'est le numéro de chronopost roissy?

merci en tout cas :D

Pilaf

Message par Pilaf »

UPS ENVOI LES COLIS EN FRANCE ET ENSUITE C'EST SOUVENT CHRONOPOST QUI TE LES LIVRES.

Donc essaye de les avoirs eux, car ton coli et peut etre a la douane.

Et il on surement pas la facture donc il faut que tu leur envoie.

:salut:

Hebbye

Message par Hebbye »

Le colis que j'ai reçu cette semaine était livré par USPS "United States Postal Service", pas UPS (livraisons express qui, eux, font la livraison jusqu'au bout).

Rx8strakes disent qu'USPS est chargé de la partie US, et que c'est ensuite la poste française qui prend le relais. Cela dit pas sûr que notre chère poste sache quoi faire un N° de tracking de la poste américaine...

Essaye quand même, après tout pour faire le tracking, ils doivent bien avoir des infos de la poste française si c'est elle qui livre....

Désolée j'ai plus mon colis, je peux pas te dire si c'est la poste normale ou chronopost, comme le suggère Pilaf. Appelle ! tu risques pas grand chose ! Précise qu'ils ont un colis de USPS, et si c'est volumineux... ben oui, c'est bien possible que ce soit bloqué en douane :??:

RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8

romain84

Message par romain84 »

perso j'ai commandé chez mazsport qui m'a fait livré par USPS et c'est la poste qui a acheminé le colis de la douane jusqu'a chez moi.

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

anto20a

Message par anto20a »

:salut: bon alors , le colis est bloqu" par la douane..come je m'en doutais, il faut que j'envoie la facture et il m'enverront le colis.
Par contre bien entendu il y'a une taxe 25% de prix d'achat (70 euros) + 15 euros de frais de dossier...

Mais bon je suis content je vais recevoir mes barres Racing beat :D :D

romain84

Message par romain84 »

tu sera plus content quand elle seront montées :D

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

Pilaf

Message par Pilaf »

héhé moi elle sont montées la^^

anto20a

Message par anto20a »

enfin :D :D je l'ai ai reçu!! par contre 104 euros de taxe :( :p

Autre chose j'étais pas là à la livraison je vais devoir aller les chercher, mais est ce que le carton rentre dans la 8??

Car il doit être sacrément volumineux! :oh:

Répondre