un petite question à la c... pourquoi vous passer pas plutôt sur un PETIT turbo ?
J'avoue que le compresseur ça démare tôt mais les turbo d'aujourd'hui démarent plus si tard que ça et fournissent un remplissage quand même meilleur ... ce qui me fait peut aussi ce sont que ces compresseurs sont à la base fait pour tourner sur des moteurs qui montent pas autant dans les tours que les rotatifs
Vi un nouveaux qui se tatte à passer d'une 2 places qui consome... à une 4 places qui consome
J'ai bosser deux mois chez Vivid Racing il y a 3 ans... à l'époque ils avaient un turbo sur une RX8 de showcar... un des employés s'en servait tous les jours et ça ne l'a pas empêcher de participer à l'american touge 2 (best motoring) 6 mois apres.
Pourquoi un compresseur serait-il moins nocif sur la RX8 ? J'entend bcp parler de la fragilité du moteur de la RX8 une fois compressé il est vrais mais je ne pense pas que ce soit réservé aux turbos non ?
Faut vraiment que je me force à ne pas revenir sur ce topic, ça me démange de passer une petite commande surtout que je sais très bien que j'ai tous les ronds pour...
Hormis Pilaf et Polo, y'en a-t-il d'autres qui auraient passé commande "discrétement" on va dire ? MP ?
Faut vraiment que je me force à ne pas revenir sur ce topic, ça me démange de passer une petite commande surtout que je sais très bien que j'ai tous les ronds pour...
Hormis Pilaf et Polo, y'en a-t-il d'autres qui auraient passé commande "discrétement" on va dire ? MP ?
Vi un nouveaux qui se tatte à passer d'une 2 places qui consome... à une 4 places qui consome
J'ai bosser deux mois chez Vivid Racing il y a 3 ans... à l'époque ils avaient un turbo sur une RX8 de showcar... un des employés s'en servait tous les jours et ça ne l'a pas empêcher de participer à l'american touge 2 (best motoring) 6 mois apres.
Pourquoi un compresseur serait-il moins nocif sur la RX8 ? J'entend bcp parler de la fragilité du moteur de la RX8 une fois compressé il est vrais mais je ne pense pas que ce soit réservé aux turbos non ?
Compresseur ou turbo c'est pareil pour le rotatif la segmentation n'aime pas du tout mais en basse compression ça passe.
Et pourquoi aussi la j'ai pas tout compris un moteur de Rx7 accepte bien le turbo alors que la 8 non?
Si quelqu'un a une réponse merci.
il me semble que la segmentation a été changé sur la rx8 pour diminuer les frottements et donc la consomation (avec d'autres changement bien sur) par rapports à la rx7. en contrepartie il serait plus fragile à la suralimentation.
mais j'ai bien dit il me semble, donc si quelqu'un peut confirmer.
surtout si j'ai bien suivi les topics sur le Pettit compresseur, qu'il s'agit de 100cv a la roue! si la segmentation se fragilise avec une suralim, pourquoi ne pas simplement la refaire regulierement ?