je souhaiterer equiper mon rx8 dun bo kit carrosserie mai jen trouve pa qui reste dans le style que je ve lui donner je ve un bon gro kit mai qui reste ds le style japan jai trouver que le veil side et jaimerai savoir si vou en conaisser des autre sa maiderai bien merci davance . jai dega trouver la malle et capot carbon et les jante que je ve mm la peinture il me reste juste le kit
prepa exterieur
j'ai ouvert un topic sur le meme sujet ya quelques jour.. je sais pas si les moderateurs vont apprecier cherche dans la section preparation rx-8, le sujet kit carosserie, ya un echantillon de pas mal de kits, avec dans un post un bon lien vers un site ou ils les vendent.
voila j'espere t'avoir aider on a la meme recherche et moi je dois dire que ca m'a beaucoup aidé. a+ et bon courage
gerolamo a écrit :j'ai ouvert un topic sur le meme sujet ya quelques jour.. je sais pas si les moderateurs vont apprecier
cherche dans la section preparation rx-8, le sujet kit carosserie, ya un echantillon de pas mal de kits, avec dans un post un bon lien vers un site ou ils les vendent.
voila j'espere t'avoir aider on a la meme recherche et moi je dois dire que ca m'a beaucoup aidé. a+ et bon courage
pas assez rapide
RRC
- Pascalito
- Modérateur
Re: prepa exterieur
brioul a écrit :je souhaiterer equiper mon rx8 dun bo kit carrosserie mai jen trouve pa qui reste dans le style que je ve lui donner je ve un bon gro kit mai qui reste ds le style japan jai trouver que le veil side et jaimerai savoir si vou en conaisser des autre sa maiderai bien merci davance . jai dega trouver la malle et capot carbon et les jante que je ve mm la peinture il me reste juste le kit
A mort les message SMS !