j'ai reçu le paiement de tout le monde , la commande est passée j'ai pas eu encore de délai mais je pense qu'il faut compter un bon mois
dès que j'ai des infos je vous le dis
Salut tout le monde,
Bon j'ai acheté le mien directement sur le site de Pivot http://www.pivotracing.com/.
Commandé dimanche soir reçu mercredi 12h, pour le prix cela dependait du passage ou non en douane. Pas de surprise il y est passé et donc 60 € de plus, total 260€.
Ce soir rentré de ma semaine et direct sauté dans ma 8 pour l'installer. Au début je pensais que ça allé etre dur dur mais pas de soucis, c'est assez simple, il faut juste bien attacher les fils et positionner le petit boitier de commande. En tout 25min en faisant attention de ne rien faire de travers et me retrouver sans bolide pour le week-end.
Mes premieres impressions rapide comme je le disais il faisait déja nuit mais sur SP7 cela ne fait pas monter en régime beaucoup plus vite .Mais en restant dans les tours, tu géres mieux ton acceleration puisque tu ne dois plus taper dans la pédale, juste quelques appuis ,c'est surtout mieux dans les courbes.
Demain essai sur les petites routes avec reprise et si je peux tourner sur le circuit de Nogaro dans les 15 jours (vacances).
Par contre en ECO5 tu appuis sur la pédale et t'as l'impression que ta 8 tourne au ralentis.
Je pense pas que tu aies vraiment de coup de pied au derche avec un de ces bidules, c'est plutôt dans l'esprit du régulateur de vitesse de série quand tu l'enclenches dans les vitesses élevées et que tu accélères un peu avec les commandes du volant en 6éme par exemple, tu as une impression de dureté dans l'accélération, de réactivité que tu n'as pas du tout avec la pédale, sur le fond, je pense qu'on retrouve exactement le même principe en fait, très agréable dans les hautes vitesses effectivement.
J'ai failli me joindre à ce GB, mais là j'ai trop de choses en même temps que je veux acheter, ça sera fait à tête reposée.
Oui je me doute que ça n'augmente en rien l'acccéleration, ma question tirai plutot dans le sens " est-ce que c'est aussi violent que le string booster ou moins franc???"
si le(s) mode(s) le(s) plus sport(s) sont au moins aussi franc que le SB, alors ca peut valoir le coup car ca permets d'avoir des modes intermédiaire tout en gardant un réglage "SB" au plus fort.