Vais commander quelques trucs pour commencer comme les ailettes, un filtre KN, le 3ème feu, mais le je me tate vraiment sur le pot...
Je sais toujours pas ce que vous entendez par "absorption", et si le hymnee ferait pas un peu trop de bruit quand même. C'est pas très grand par chez moi, on se fait vite repérer par les flics.
Et est ce que décloisonner la boite à air provoque un soucis niveau moteur à plus ou moins long terme ? Car j'hésite à le faire.
Je le ferai pas perso, pour des raisons qui ont été expliquées à maintes reprises sur le forum, toucher à la boite à air de la 8, c'est... Sujet à débats houleux, et dans ta région...
Et est ce que décloisonner la boite à air provoque un soucis niveau moteur à plus ou moins long terme ? Car j'hésite à le faire.
Je le ferai pas perso, pour des raisons qui ont été expliquées à maintes reprises sur le forum, toucher à la boite à air de la 8, c'est... Sujet à débats houleux, et dans ta région...
Du tout simplement tout le monde était d'accord sur le fait que mettre un filtre à air (et ce quelque soit la marque) sans l'alimenter correctement en air frais (soit par 1 cloisonement soit par une arrivée d'air frais (le mieux étant les deux à la fois) et bien il y a un risque pour ton moteur....
Le dilemne était aux niveaux de la venue de l'information et sur des données en parties erronées..
En tout cas je suis pas prêt d'avoir un pot d'échappement moi, XS power n'est plus en stock, et celui du forum qui vends les hymee ne réponds ni aux MPs ni aux mails depuis plusieurs jours.
En tout cas je suis pas prêt d'avoir un pot d'échappement moi, XS power n'est plus en stock, et celui du forum qui vends les hymee ne réponds ni aux MPs ni aux mails depuis plusieurs jours.
Il me semble que Raspoutine est en déplacement, en vue d'installations d'éoliennes.
Il me semble que Raspoutine est en déplacement, en vue d'installations d'éoliennes.
+8
Et puis tout le monde ne vient pas tous les jours sur le forum, laisse le temps aux personnes de répondre, d'autant plus en période de vacances
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
le problème du XS power et du hymee c'est que je les trouve pas.
Le XS est en rupture de stock, et le hymee je sais pas ou le chopper car celui qui en vends sur le forum ne réponds pas ^^ Pour ça que je me rabat sur un autre pot.