Salut à tous
on voit parfois des RX8 avec un pare choc avant visiblement d'origine mais présentant une "ailette" de chaque coté , près des anti brouillard
Je n'en avais jamais vu avant , ça existe sur une version d'origine ? ou c'est de la personnalisation ?
on peut trouver ça où , je trouve que ça rend pas mal (surtout si on a deja les ailettes latérales et le rotor) !
mais en même temps j'ai cru comprendre que fallait démonter pas mal de truc pour mettre les grilles .... on est pu au niveau du collage d'ailettes niveau "prise de tete"
mais en même temps j'ai cru comprendre que fallait démonter pas mal de truc pour mettre les grilles .... on est pu au niveau du collage d'ailettes niveau "prise de tete"
Juste le parechoc avant, detacher les anti-brouillards ... je ne suis absolument pas bricoleur et j'ai reussi cette installation.
Donc vous pouvez y arriver
Juste le parechoc avant, detacher les anti-brouillards ... je ne suis absolument pas bricoleur et j'ai reussi cette installation.
Donc vous pouvez y arriver
Et si on n'a pas d'anti-brouillards, ça change quelque chose ?