Sprint Booster

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Redcook
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Sprint Booster

Message par Redcook »

Alors ce Sprint Booster fait toujours l'unanimité? Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur les avantages ou inconvéniants de ce jouet (consommation, conduite en ville, ...) ? Et est-ce quelqu'un en a installé un sur le modèle à 192 ch?

Je crois bien qu'en fonction de vos réponses, je vais passer une petite commande...

(j'ai mis ce post également ailleurs sous ce forum...)

RX8 Rouge 192 ch Cosmo, vitres teintées, rotor avant, ailettes latérales, jantes chromées, élargisseurs, ressorts Eibach,admission Simota, grilles avant et arrière, radar recul, Sprint Booster

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

bis repetita placent

:siffler:

...

Dernière modification par Yaya8 le 16 mars 2007, 20:11 PM, modifié 2 fois.

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raspoutine
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Message par raspoutine »

NON placent!

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

;)

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Message par tony-x »

Juste pour dire que j'ai retire mon sprint booster en effet j'ai eu deux trois problemes avec au niveau de l'accel que je n'ai pas losrque je l'enleve. Donc le probleme vient bien du sprint.

Qd j'appui sur l'accel la voiture n'accelere pas, ca me la fais deux trois fois. J'ai donc retire mon sprint et la plus de probleme.

Donc afin de ne pas caser mon moteur, je prefere le retirer.

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CidJ
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Message par CidJ »

casser le moteur c'est vite dit.

c'est pas un problème de connecteur, qui fait que la position de la pédale n'est pas envoyer au PCM

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
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Tsar
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Message par Tsar »

CidJ a écrit :

casser le moteur c'est vite dit.

c'est pas un problème de connecteur, qui fait que la position de la pédale n'est pas envoyer au PCM

cherche pas , il est parti dans sa croisade anti idées reçues :D .

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tony-x
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Message par tony-x »

Tsar a écrit :
CidJ a écrit :

casser le moteur c'est vite dit.

c'est pas un problème de connecteur, qui fait que la position de la pédale n'est pas envoyer au PCM

cherche pas , il est parti dans sa croisade anti idées reçues :D .

Non pas du tout.

Je dis juste ce que je viens de faire d'ailleur sur le forum anglais personne personnes n'en a pris par peur des casses que cela pourrait occasioner.

Donc du coup je préfére l'enlever vu les concequence que cela pourrai avoir sur mon moteur.

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Message par Tsar »

tony-x a écrit :
Tsar a écrit :
CidJ a écrit :

casser le moteur c'est vite dit.

c'est pas un problème de connecteur, qui fait que la position de la pédale n'est pas envoyer au PCM

cherche pas , il est parti dans sa croisade anti idées reçues :D .

Non pas du tout.

Je dis juste ce que je viens de faire d'ailleur sur le forum anglais personne personnes n'en a pris par peur des casses que cela pourrait occasioner.

Donc du coup je préfére l'enlever vu les concequence que cela pourrai avoir sur mon moteur.

tu as tout à fait raison de le souligner, je suis au courant pour la réaction anglaise, je crois que tu devrais le mettre en post it d'ailleurs...

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tony-x
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Message par tony-x »

Tsar a écrit :
tony-x a écrit :
Tsar a écrit :

cherche pas , il est parti dans sa croisade anti idées reçues :D .

Non pas du tout.

Je dis juste ce que je viens de faire d'ailleur sur le forum anglais personne personnes n'en a pris par peur des casses que cela pourrait occasioner.

Donc du coup je préfére l'enlever vu les concequence que cela pourrai avoir sur mon moteur.

tu as tout à fait raison de le souligner, je suis au courant pour la réaction anglaise, je crois que tu devrais le mettre en post it d'ailleurs...

Bonne idée ;)

Blague a part je ne pense pas qu'il faille le mettre en post it, tout comme le topic sur le kit d'admi.

Je ne fais que partager mon experience

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Message par Tsar »

tony-x a écrit :

Bonne idée ;)

Blague a part je ne pense pas qu'il faille le mettre en post it, tout comme le topic sur le kit d'admi.

Je ne fais que partager mon experience

je sais je plaisantes.

concernant le SB, effectivement je suis au courant du risque, mais bon il est si simple à démonter :lol: ....

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tony-x
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Message par tony-x »

Tsar a écrit :
tony-x a écrit :

Bonne idée ;)

Blague a part je ne pense pas qu'il faille le mettre en post it, tout comme le topic sur le kit d'admi.

Je ne fais que partager mon experience

je sais je plaisantes.

concernant le SB, effectivement je suis au courant du risque, mais bon il est si simple à démonter :lol: ....

c'est clair mais bon j'ai refait le test dont nous avions parlé tous les deux et cela vient bien du sb

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Tsar
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Message par Tsar »

tony-x a écrit :

c'est clair mais bon j'ai refait le test dont nous avions parlé tous les deux et cela vient bien du sb

le boitier doit avoir un soucis, ou juste la connectique, le mien a été débranché en tout et pour tout qu'une seule fois, donc la connectique n'a pas dû souffrir.

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Message par noiser59 »

Tsar a écrit :
tony-x a écrit :

c'est clair mais bon j'ai refait le test dont nous avions parlé tous les deux et cela vient bien du sb

le boitier doit avoir un soucis, ou juste la connectique, le mien a été débranché en tout et pour tout qu'une seule fois, donc la connectique n'a pas dû souffrir.

Vous n'avez pas de matos de mesure par hasard ?

Un multimétre, un scope......?

Faudrait faire un test de continuié en bougeant le connecteur.

Les microcoupures sont les ennemis de la maintenance électronique.

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Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

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Tsar
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noiser59 a écrit :

Vous n'avez pas de matos de mesure par hasard ?

Un multimétre, un scope......?

Faudrait faire un test de continuié en bougeant le connecteur.

Les microcoupures sont les ennemis de la maintenance électronique.

si ça m'arrivait comme Tony-x, je me prendrais pas la tête non plus Noiser, surtout que moi j'y connais rien, donc tant que ça marche, je touches plus à rien et comme dit Raziel : inchallah :D , je penses que Tony-x doit être un peu dans le même état d'esprit : corse flemme power :D .

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jacquemin
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Message par jacquemin »

mais alors ya risque ou pas pour le moteur :??: d'un coté ce dit qu'il y a pas de risque et de l'autre on dit qu'il y a risque de casse moteur je suis un peu a l'ouest la :hum:

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Message par Tsar »

jacquemin a écrit :

mais alors ya risque ou pas pour le moteur :??: d'un coté ce dit qu'il y a pas de risque et de l'autre on dit qu'il y a risque de casse moteur je suis un peu a l'ouest la :hum:

demande à Raspoutine, il te dira ce qu'il en pense.

de mémoire sur le forum anglais, ils disent avoir peur de l'ouverture de papillon trop soudaine...

...mais saches qu'un sprint booster ne fait pas plus que ce qui est train de se développer aujourd'hui sur les autos : à savoir une touche "sport" qui permet une meilleure réactivité de la pédale des gazs, tous les constructeurs s'y mettent, donc à mon avis on peut dormir tranquille.

ensuite c'est sûr que le gros bourrin qui démarre sa 8 et qui met pied dedans à froid, avec un sprint booster forcément ça aide à monter dans les tours :D :D :D :D

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noiser59
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Message par noiser59 »

Tsar a écrit :
noiser59 a écrit :

Vous n'avez pas de matos de mesure par hasard ?

Un multimétre, un scope......?

Faudrait faire un test de continuié en bougeant le connecteur.

Les microcoupures sont les ennemis de la maintenance électronique.

si ça m'arrivait comme Tony-x, je me prendrais pas la tête non plus Noiser, surtout que moi j'y connais rien, donc tant que ça marche, je touches plus à rien et comme dit Raziel : inchallah :D , je penses que Tony-x doit être un peu dans le même état d'esprit : corse flemme power :D .

C'est vrai. Mais des fois cela est peu de chose. Le connecteur qui glisse et qui fait une micro coupure de piste. Ou bien peut etre que lorsque tony à enlever le connecteur une soudure seche à lacher !!!

En tout cas si tu ne sais pas quoi en faire tony, je te propose d'y jeter un coup d'oeil. (Je bosses dans un labo d'électronique et j'ai tout le matos qu'il me faut) :D

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jacquemin
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Message par jacquemin »

Tsar a écrit :
jacquemin a écrit :

mais alors ya risque ou pas pour le moteur :??: d'un coté ce dit qu'il y a pas de risque et de l'autre on dit qu'il y a risque de casse moteur je suis un peu a l'ouest la :hum:

demande à Raspoutine, il te dira ce qu'il en pense.

de mémoire sur le forum anglais, ils disent avoir peur de l'ouverture de papillon trop soudaine...

...mais saches qu'un sprint booster ne fait pas plus que ce qui est train de se développer aujourd'hui sur les autos : à savoir une touche "sport" qui permet une meilleure réactivité de la pédale des gazs, tous les constructeurs s'y mettent, donc à mon avis on peut dormir tranquille.

ensuite c'est sûr que le gros bourrin qui démarre sa 8 et qui met pied dedans à froid, avec un sprint booster forcément ça aide à monter dans les tours :D :D :D :D

ben voila c'est ca que je me disait le sprint ne fais rien de plus que de demultiplié l'accelerateur en quelque sorte donc si on conduit dans les normes pas de tirage a froid et respect de l'ntretien comme toute autre voiture d'ailleur il n'y a aucun risque de casse a moins d'un coup de pas chance :D moi perso je ne pense psa que ca pose probleme mais avec tout ces "on dit" ca fais reflechir mais pour l'instant je l'ai et je le garde a moins qu'il n'y ai un probleme par la suite ;)

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tony-x
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Message par tony-x »

Merci Noiser pourquoi pas si tu veux, si tu viens au prochain diner trim ds le nord.

Disons que l'ouverture du papillon état plus soudaine et forcé cela peut entrainer un dysfontionnement et par conséquent avoir des repercution sur le moteur (cf le forum anglais).

Comme ceux qui me conaissent savent que je ne tire pas a froid dans ma voiture ou que je ne fait pas d'utilisation bizzare bah voila. Efectivment peut etre que mon boitier à un defaut mais comme le ditr Tsar je n'ai pas envie de me prendre la tete je préfére e retirer tout simplement et ne rien risquer.

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