Alors ce Sprint Booster fait toujours l'unanimité? Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur les avantages ou inconvéniants de ce jouet (consommation, conduite en ville, ...) ? Et est-ce quelqu'un en a installé un sur le modèle à 192 ch?
Je crois bien qu'en fonction de vos réponses, je vais passer une petite commande...
(j'ai mis ce post également ailleurs sous ce forum...)
Juste pour dire que j'ai retire mon sprint booster en effet j'ai eu deux trois problemes avec au niveau de l'accel que je n'ai pas losrque je l'enleve. Donc le probleme vient bien du sprint.
Qd j'appui sur l'accel la voiture n'accelere pas, ca me la fais deux trois fois. J'ai donc retire mon sprint et la plus de probleme.
Donc afin de ne pas caser mon moteur, je prefere le retirer.
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c'est clair mais bon j'ai refait le test dont nous avions parlé tous les deux et cela vient bien du sb
le boitier doit avoir un soucis, ou juste la connectique, le mien a été débranché en tout et pour tout qu'une seule fois, donc la connectique n'a pas dû souffrir.
c'est clair mais bon j'ai refait le test dont nous avions parlé tous les deux et cela vient bien du sb
le boitier doit avoir un soucis, ou juste la connectique, le mien a été débranché en tout et pour tout qu'une seule fois, donc la connectique n'a pas dû souffrir.
Vous n'avez pas de matos de mesure par hasard ?
Un multimétre, un scope......?
Faudrait faire un test de continuié en bougeant le connecteur.
Les microcoupures sont les ennemis de la maintenance électronique.
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Faudrait faire un test de continuié en bougeant le connecteur.
Les microcoupures sont les ennemis de la maintenance électronique.
si ça m'arrivait comme Tony-x, je me prendrais pas la tête non plus Noiser, surtout que moi j'y connais rien, donc tant que ça marche, je touches plus à rien et comme dit Raziel : inchallah , je penses que Tony-x doit être un peu dans le même état d'esprit : corse flemme power .
mais alors ya risque ou pas pour le moteur d'un coté ce dit qu'il y a pas de risque et de l'autre on dit qu'il y a risque de casse moteur je suis un peu a l'ouest la
mais alors ya risque ou pas pour le moteur d'un coté ce dit qu'il y a pas de risque et de l'autre on dit qu'il y a risque de casse moteur je suis un peu a l'ouest la
demande à Raspoutine, il te dira ce qu'il en pense.
de mémoire sur le forum anglais, ils disent avoir peur de l'ouverture de papillon trop soudaine...
...mais saches qu'un sprint booster ne fait pas plus que ce qui est train de se développer aujourd'hui sur les autos : à savoir une touche "sport" qui permet une meilleure réactivité de la pédale des gazs, tous les constructeurs s'y mettent, donc à mon avis on peut dormir tranquille.
ensuite c'est sûr que le gros bourrin qui démarre sa 8 et qui met pied dedans à froid, avec un sprint booster forcément ça aide à monter dans les tours
Faudrait faire un test de continuié en bougeant le connecteur.
Les microcoupures sont les ennemis de la maintenance électronique.
si ça m'arrivait comme Tony-x, je me prendrais pas la tête non plus Noiser, surtout que moi j'y connais rien, donc tant que ça marche, je touches plus à rien et comme dit Raziel : inchallah , je penses que Tony-x doit être un peu dans le même état d'esprit : corse flemme power .
C'est vrai. Mais des fois cela est peu de chose. Le connecteur qui glisse et qui fait une micro coupure de piste. Ou bien peut etre que lorsque tony à enlever le connecteur une soudure seche à lacher !!!
En tout cas si tu ne sais pas quoi en faire tony, je te propose d'y jeter un coup d'oeil. (Je bosses dans un labo d'électronique et j'ai tout le matos qu'il me faut)
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mais alors ya risque ou pas pour le moteur d'un coté ce dit qu'il y a pas de risque et de l'autre on dit qu'il y a risque de casse moteur je suis un peu a l'ouest la
demande à Raspoutine, il te dira ce qu'il en pense.
de mémoire sur le forum anglais, ils disent avoir peur de l'ouverture de papillon trop soudaine...
...mais saches qu'un sprint booster ne fait pas plus que ce qui est train de se développer aujourd'hui sur les autos : à savoir une touche "sport" qui permet une meilleure réactivité de la pédale des gazs, tous les constructeurs s'y mettent, donc à mon avis on peut dormir tranquille.
ensuite c'est sûr que le gros bourrin qui démarre sa 8 et qui met pied dedans à froid, avec un sprint booster forcément ça aide à monter dans les tours
ben voila c'est ca que je me disait le sprint ne fais rien de plus que de demultiplié l'accelerateur en quelque sorte donc si on conduit dans les normes pas de tirage a froid et respect de l'ntretien comme toute autre voiture d'ailleur il n'y a aucun risque de casse a moins d'un coup de pas chance moi perso je ne pense psa que ca pose probleme mais avec tout ces "on dit" ca fais reflechir mais pour l'instant je l'ai et je le garde a moins qu'il n'y ai un probleme par la suite
Merci Noiser pourquoi pas si tu veux, si tu viens au prochain diner trim ds le nord.
Disons que l'ouverture du papillon état plus soudaine et forcé cela peut entrainer un dysfontionnement et par conséquent avoir des repercution sur le moteur (cf le forum anglais).
Comme ceux qui me conaissent savent que je ne tire pas a froid dans ma voiture ou que je ne fait pas d'utilisation bizzare bah voila. Efectivment peut etre que mon boitier à un defaut mais comme le ditr Tsar je n'ai pas envie de me prendre la tete je préfére e retirer tout simplement et ne rien risquer.
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