Chris tu pourrais demander à ton pote si le cabriolet avait un compresseur ( capot carbonne et bosse sur le capot et bruit de folie ) ou si il était normal avec des jantes en 19 stp ?
Magny Cours F1 , 14 Juillet 2008 ! LE BONHEUR C LA PISTE !!
- Tsar
Stan78 a écrit :Chris tu pourrais demander à ton pote si le cabriolet avait un compresseur ( capot carbonne et bosse sur le capot et bruit de folie ) ou si il était normal avec des jantes en 19 stp ?
à quoi bon, ça peut arriver, et puis chacun interprète la conduite des autres aussi : les plus lents et inexpérimentés voient les pilotes agressifs comme des ovnis inconscients etc...
- Chris
Stan78 a écrit :Chris tu pourrais demander à ton pote si le cabriolet avait un compresseur ( capot carbonne et bosse sur le capot et bruit de folie ) ou si il était normal avec des jantes en 19 stp ?
ouf déjà quil était pas sur si çétait une Nissan mais comme j'ai vu quelque vidéo il me semble que pour les cabrio y en avais pas beaucoup
- VegitoDeGwada
Tsar a écrit :VegitoDeGwada a écrit :Tomcat28 a écrit :C'est vraie que l'EVO noire avait des trajectoires surprenantes et que c'est le genre de véhicule qui énerve sur piste car intouchable en ligne droite et peu rassurant en courbe
+350, il m'a bien coupé la gu*ule dans la chicane de la ligne droite des stands le matin, pour tracer et se retrouver quasi à l'arrêt dans la grande courbe car l'Evo blanche l'a pas laissé passer en force à l'intérieur!
![]()
Pareil l'aprem, il m'a fait un truc zarb lors de ma "course" contre Tsar à Adélaïde et dans le 180... Tout ça vidéos à l'appui, hein("Y'a du monde à Magny-Cours F1" et "Vegie Contre Tsar à Magny-Cours F1")
et dire que je me déportais à l'exterieur des virages pensant qu'il était à mon niveau pour pas créer le moindre incident, si j'avais su j'aurais fermé la porte direct
.
mode narcissique enclenché : ah Vegito si on avait des machines comme ça dans les mains, ça serait une autre histoire tu crois pas
![]()
C'est clair, je remate les vidéos où on le voit et sa façon de prendre les virages est... perfectible, disons
[b]Float like a Cadillac, sting like a Beemer[/b] [i](Lightning Mc Queen)[/i]
Tsar a écrit :Stan78 a écrit :Chris tu pourrais demander à ton pote si le cabriolet avait un compresseur ( capot carbonne et bosse sur le capot et bruit de folie ) ou si il était normal avec des jantes en 19 stp ?
à quoi bon, ça peut arriver, et puis chacun interprète la conduite des autres aussi : les plus lents et inexpérimentés voient les pilotes agressifs comme des ovnis inconscients etc...
Bah ça servira à chambrer l' intéressé
- Tsar
Bartste a écrit :PS pense a mettre quelques tours de toile isolante sur l'embout de ta clé, ou une bague en teflon, ca evite de rayer les jantes noires
comment dire sans trop choquer :
donc les jantes noires c'est pratique car : quand c'est sale ça se voit pas trop, et le rebord poli brille quand même un peu histoire d'entretenir l'illusion, enfin mes jantes disposent de caches centraux qui justement cachent les boulons, très pratique donc pour oublier de mettre de la toile isolante au bout de la clé .
voilà voilà mais merci du conseil , je prends note .
c'est vrai que c'est plus joli sans les caches d'ailleurs j'ai bien l'impression .
STAN : ok on veut des noms alors
- VegitoDeGwada
Stan78 a écrit :Tsar a écrit :Stan78 a écrit :Chris tu pourrais demander à ton pote si le cabriolet avait un compresseur ( capot carbonne et bosse sur le capot et bruit de folie ) ou si il était normal avec des jantes en 19 stp ?
Bah ça servira à chambrer l' intéressé
+350
[b]Float like a Cadillac, sting like a Beemer[/b] [i](Lightning Mc Queen)[/i]
Encore...
- Pièces jointes
-
- La plaque avant est quand même mieux là... et même si je préfère le gris, il faut bien avouer qu'en bleue, elle est très belle...
- DSCI0119.gif (150.9 Kio) Consulté 4568 fois
-
- Les S2000 en nombre... impressionnantes d'efficacité !
- DSCI0115.gif (262.85 Kio) Consulté 4568 fois
-
- Très belle avec ce gris... en plus légèrement modifiée esthétiquement.. j'aime bien, c'est soft. Par contre elle est apparemment bien affûtée pour la piste...
- DSCI0069.gif (194.18 Kio) Consulté 4568 fois
Actuellement : BMW 318 tds Compact
Le coupé rx-8 c'est comme Mozart...c'est le Seul.
Magnifique circuit, journée splendide, que du bonheur.
Je salue les pilotes que j’ai croisés sur la piste et en particulier les Rx8 qui se trouvaient dans le box à coté
Pour rappel, j’avais l’Evo blanche…
Sortie à refaire absolument.
Merci pour les photos et vidéos.
Je posterais quelques vidéos prochainement.
- Tsar
Evolution a écrit :Magnifique circuit, journée splendide, que du bonheur.
Je salue les pilotes que j’ai croisés sur la piste et en particulier les Rx8 qui se trouvaient dans le box à coté
Pour rappel, j’avais l’Evo blanche…
Sortie à refaire absolument.
Merci pour les photos et vidéos.
Je posterais quelques vidéos prochainement.
ah bah oui tu étais à côté, on est tellement pris dans la passion de vouloir tourner qu'on prend même pas le temps de saluer les voisins .
quelle belle machine cette Evo, rien à dire sur la tienne qui trajectait à priori très bien, à ce propos connais tu le gars de la Evo VI noire ? ça serait bien qu'il prenne un jour un moniteur avec lui pour lui montrer les trajectoires pour lui éviter les mauvaises habitudes .
Oui la journée est passée trop vite…
Non, je ne connais pas cette Evo VI noir…
J’ai fait connaissance de la IX noir full stock en fin de journée, un type très sympa.
Il y avait aussi une VIII rouge avec moi ainsi que la Sub GT bleu.
C’était une journée découverte de MC-F1, à refaire absolument
Prochaine sortie, Bresse en août puis l'Anneau du Rhin fin septembre avec le team UltraSportivesbien entendu
- Tsar
Schumi77 a écrit :Etre son passager doit etre encore mieux que n'importe qu'elle attraction >_<.
bave
tiens, sors le mouchoir :
http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... eedom.html