roule un petit peu le temps que le pcm s'adapte.
Group buy decata
romain84 a écrit :roule un petit peu le temps que le pcm s'adapte.
+1
La mienne a mis un peu de temps à comprendre ce qu'il lui arrivait malgrès le reset PCM, mais maintenant pas de soucis c'est GAAAZZZ (et emmerdes avec les voisins
)
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
bah j'ai fait une 20aine de bornes depuis hier, et on dirait que le son devient un peu + rauque, et BEAUCOUP + de retour de gaz quand jrelache les gaz vers les hauts regimes mais j'ai pas les yeux derriere ma 8 pour voir si ya des flammes . et ca sent l'essence, dommage pour la couche d'ozone.. en meme temps ils nous font payer 230 euros de taxe de pollution, maintenant ils ont une raison!
PS: le mec ou j'ai fait monter le decata m'a dit qu'il allait se renseigner si une reprog pour la 8 etait possible.. il m'annonce 480 environ, s'agit il de la reprogramation du pcm? j'ai lu un post qui disait que ca valait 900$ il me semble. si c'est ca ca peut etre avantageux. jvous tiens au jus il pourrait nous faire un prix si on vient a plusieurs, c'est vers toulon pour les interessés. bonne soirée
- romain84
gerolamo a écrit :bah j'ai fait une 20aine de bornes depuis hier, et on dirait que le son devient un peu + rauque, et BEAUCOUP + de retour de gaz quand jrelache les gaz vers les hauts regimes
mais j'ai pas les yeux derriere ma 8 pour voir si ya des flammes . et ca sent l'essence, dommage pour la couche d'ozone.. en meme temps ils nous font payer 230 euros de taxe de pollution, maintenant ils ont une raison!
![]()
PS: le mec ou j'ai fait monter le decata m'a dit qu'il allait se renseigner si une reprog pour la 8 etait possible.. il m'annonce 480 environ, s'agit il de la reprogramation du pcm? j'ai lu un post qui disait que ca valait 900$ il me semble. si c'est ca ca peut etre avantageux. jvous tiens au jus il pourrait nous faire un prix si on vient a plusieurs, c'est vers toulon pour les interessés. bonne soirée
roule bien 200 bornes pour bien le sentir.
pour la reprog je connais que re-amemyia et oui c'est 900€
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
ok donc moitié prix. et 35hp a ce qu'il m'a dit. sans toucher aucune piece moteur, donc ca me rassure un peu j'aime pas triffouiller dans les entrailles de ma 8 :S par contre pour en revenir au decata, de + en + de bordel, j'ose pas depasser les 4500tr/min dans mon lotissement meme la journée de peur que les voisin ne m'insultent! lol et une chose, le gars qui me l'a monté ma dit que le diametre du decata etait different de celui du tube a la sortie du collecteur si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit.. quelqu'un a une explication.? faut changer le collecteur aussi?
- romain84
gerolamo a écrit :ok donc moitié prix. et 35hp a ce qu'il m'a dit. sans toucher aucune piece moteur, donc ca me rassure un peu j'aime pas triffouiller dans les entrailles de ma 8 :S par contre pour en revenir au decata, de + en + de bordel, j'ose pas depasser les 4500tr/min dans mon lotissement meme la journée de peur que les voisin ne m'insultent! lol et une chose, le gars qui me l'a monté ma dit que le diametre du decata etait different de celui du tube a la sortie du collecteur si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit.. quelqu'un a une explication.? faut changer le collecteur aussi?
logiquement tout devrait coïncider et avoir le même diamètre.
pour ta puce.... je fini par être sceptique
EX RX-8 performance pack
voila j'ai fait bien 500 bornes depuis l'install de mon decata, ca pete de + en +, de legeres flammes m'a t-on dit, et un P... de bruit
Par contre, soucis, le voyant moteur vient de s'allumer
mon moteur a vraiment quelque chose a cause des retours ou c'est juste un soucis de capteur ou un truc du genre, qui mesure une valeur differente de l'origine.? je dois faire un ptit reset pcm selon vous?Merci d'avance
- romain84
gerolamo a écrit :ah ok romain c'est ce qu'il me semblait. si jfais un reset pcm le voyant va partir.?
![]()
ps sympa les jantes mais en 40 et 18 pouces tu dois avoir cte patate!!![]()
ps2: comment que ca se decrasse un debimetre??
Merci a+
1-oui... momentanément
2- merci mais non ca change juste un peu la tenue de route quand les pneus sont chaud et tu sent mieux la route car le flanc est plus petit
3-avec un nettoyant pour freins en spray:
http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... 9bim%E8tre
EX RX-8 performance pack
vallier a écrit :Salut gerolamo, ou et tu allez pour une reprog du pcm?
Mecano bosch a carqueiranne?
j'ai fait monté mon decata a IDC a la garde et le gars m'a dit qu'il fesait aussi des reprog pr toutes les caisses, curieux je lui ai demandé si c'etait possible pour la 8 meme si j'en doutais, et il m'a dit qu'il allait voir avec son gars qui s'occupe de ca. pas encore de news.
- nounou velocity
- nounou velocity