Merci pour ta proposition mais ça devrait aller je devrais pouvoir m'en sortir seule
Par contre c'est vrai que j'avais un peu galéré pour tirer la languette du flanby, ça ne voulait vraiment pas venir. Mais comme je suis persévérante, j'ai réussi Et pour enlever le sprint booster, pas de souci non plus. Espérons que pour le remonter ce soit une autre paire de manches...
c'est ce que j'ai sur la mienne ,un sb avec volant moteur allegé f1 , un embrayage exedy stage 1, poulies et decata , franchement je songe a enlevé le sb car en 1ere 2de en ville ça deviens chaud .Si tu mets pas assez de gaz ça broute et si t'en met trop ça s'emballe de suite,cela rend la 8 vraiment desagreable(en ville bien sure) alors on va me dire "fait cirer l'embrayage" mais je doute qu'il tienne bien longtemp!!! De plus je pense qu'avec cette configuration on peut se passer de SB . Après j'en etait tres content lorsque je n'avais que le decata!!!
bonsoir
alors moi j'ai un hp et je ne le monte plus.
pourquoi, et bien avec toute mes modifs, ça devient casse geule.
c'est ingerable, inroulable.
c'est violent, ça pousse trop en bas et l'embrayage n'aime pas, ni mes parechocs..
perso , le hp ou (sp) c'est trés bien sur une voiture peu optimiser, aprés c'est tellement reactif que ça devient suicidaire.
voila
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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J'étais en train de lire ce topic et divers commentaires à droite à gauche au sujet du sprint booster. Ça a l'air pas mal, sauf si on fait beaucoup de ville et ça use fortement l'embrayage.
J'ai pu voir que la nouvelle version du sprint booster proposait un bouton permettant de switcher entre off/réglage doux/réglage sport. Ça semble pouvoir régler le problème de la ville.
Mais j'ai une dernière question, a-t-on le même gain en temps de réponse de l'accélérateur avec une reprog ou est-ce 2 choses complètement distinctes ?
J'ai la version avec switch sur Blanche Neige et je ne l'utilise pas beaucoup... Je crois que je vais le démonter quand je (re)passerais reprog l'année prochaine...
Ca n'a strictement rien à voir la reprog et le Sprint booster, tu vas juste avoir au moment de la pression de l’accélération un meilleur feeling, le même que celui que tu as si tu possèdes un régulateur de vitesse et que tu accélères brusquement avec, la voiture met le nez dans le guidon un peu plus rapidement, c'est exactement la même chose en fait avec le SB, sauf qu'au pied le côté psychologique est plus présent et l'effet ressenti est peut-être plus grand pour certains. Mais ça ne changera strictement rien aux valeurs couple/puissance brutes de la voiture, quel que soit le régime, ce que fait la carto par contre.