Bon exemple, la ligne droite qui méne à Adelaide ( celle là elle m'aura traumatisé !!!!!!! )...
Magny Cours F1 , 14 Juillet 2008 ! LE BONHEUR C LA PISTE !!
Salut !
Voici quelques photos de cette superbe journée... j'ai volontairement baissé la qualité, mais si vous en voulez en bonne définition, pas de soucis par msn (loudriver@hotmail.fr).
Le montage vidéo est en cours...
- Pièces jointes
-
- DSCI0043.gif (223.84 Kio) Consulté 3679 fois
-
- DSCI0041.gif (220.85 Kio) Consulté 3679 fois
-
- DSCI0036.gif (212.32 Kio) Consulté 3679 fois
-
- DSCI0034.gif (208.91 Kio) Consulté 3679 fois
-
- DSCI0028.gif (175.5 Kio) Consulté 3679 fois
Actuellement : BMW 318 tds Compact
Le coupé rx-8 c'est comme Mozart...c'est le Seul.
Encore quelques-unes...
- Pièces jointes
-
- DSCI0109.gif (210.06 Kio) Consulté 3678 fois
-
- DSCI0075.gif (234.98 Kio) Consulté 3678 fois
-
- DSCI0067.gif (263.13 Kio) Consulté 3678 fois
-
- DSCI0062.gif (224.76 Kio) Consulté 3678 fois
-
- DSCI0054.gif (213.42 Kio) Consulté 3678 fois
Actuellement : BMW 318 tds Compact
Le coupé rx-8 c'est comme Mozart...c'est le Seul.
- Tsar
driverx-8 a écrit :Si quelqu'un sait comment est-ce qu'on peut mettre des photos en ligne rapidement, sans avoir de serveur... ce serait cool
Parce que je ne voudrai pas trop charger les pages du forum..
sympa tes photos, on me voit bosser dis donc .
encore encore, vas y charges t'en fait pas
mon msn est ouvert toute la journée si tu peux me les envoyer en full résolution .
- VegitoDeGwada
Tomcat28 a écrit :C'est vraie que l'EVO noire avait des trajectoires surprenantes et que c'est le genre de véhicule qui énerve sur piste car intouchable en ligne droite et peu rassurant en courbe
+350, il m'a bien coupé la gu*ule dans la chicane de la ligne droite des stands le matin, pour tracer et se retrouver quasi à l'arrêt dans la grande courbe car l'Evo blanche l'a pas laissé passer en force à l'intérieur!
Pareil l'aprem, il m'a fait un truc zarb lors de ma "course" contre Tsar à Adélaïde et dans le 180... Tout ça vidéos à l'appui, hein ("Y'a du monde à Magny-Cours F1" et "Vegie Contre Tsar à Magny-Cours F1")
@Tomcat : je peux pas mater tes vidéos du taf, je ferai ça tranquillou ce soir, mais d'après les commentaires ici c'est du beau
[b]Float like a Cadillac, sting like a Beemer[/b] [i](Lightning Mc Queen)[/i]
- Tsar
VegitoDeGwada a écrit :Tomcat28 a écrit :C'est vraie que l'EVO noire avait des trajectoires surprenantes et que c'est le genre de véhicule qui énerve sur piste car intouchable en ligne droite et peu rassurant en courbe
+350, il m'a bien coupé la gu*ule dans la chicane de la ligne droite des stands le matin, pour tracer et se retrouver quasi à l'arrêt dans la grande courbe car l'Evo blanche l'a pas laissé passer en force à l'intérieur!
![]()
Pareil l'aprem, il m'a fait un truc zarb lors de ma "course" contre Tsar à Adélaïde et dans le 180... Tout ça vidéos à l'appui, hein("Y'a du monde à Magny-Cours F1" et "Vegie Contre Tsar à Magny-Cours F1")
et dire que je me déportais à l'exterieur des virages pensant qu'il était à mon niveau pour pas créer le moindre incident, si j'avais su j'aurais fermé la porte direct .
mode narcissique enclenché : ah Vegito si on avait des machines comme ça dans les mains, ça serait une autre histoire tu crois pas
Décidément, je viens de me lire les 17 pages (moins quelques posts à propos d'un emmerdeur) et je dois avouer que ça donne l'eau à la bouche.
Bon après, j'avoue qu'ayant acquis ma 8 récemment je n'y serais de toute façon pas aller dès maintenant, mais je retiens l'idée pour plus tard.
Un peu comme mazeswift, je craint également d'être un peu le vilain pti cannard par manque d'expérience sur circuit (il y a un monde entre le kart et la 8 n_n).
Enfin, je redoutais un peu d'être aussi à la traine en 192cv mais si je comprends bien je n'aurais pas été le seul (bon après c'est pas la voiture qui fait tout hein ^_^).
Je sais que le but est de se faire plaisir, mais si c'était pour faire office de chicane ambulante ...
Bref, je vous envie de ce "week-end" de course, et j'espère vous rejoindre un de ces jours >_<.
PS : A ceux qui ont participé, vous aviez préparé spécialement votre 8 pour l'occasion ? (à part les slicks de Tsar).
- Tsar
Schumi77 a écrit :PS : A ceux qui ont participé, vous aviez préparé spécialement votre 8 pour l'occasion ? (à part les slicks de Tsar).
saches que la Rx8 d'origine est complètement apte à faire du circuit :
- suspensions adaptées et rigoureuses
- freinage puissant et endurant
- moteur quand même à la hauteur même en 192 ch, on peut même s'amuser à doubler
ensuite avec le temps tu pourras effectivement commencer à penser à changer le liquide de freins, mettre des durites aviations et des plaquettes sport et tout le reste qui va bien si l'envi te prend.
n'hésites donc pas, tu verras la Rx8 encore autrement .
- Tsar
coupefx a écrit :Sur la photo ou Tsar bosse, en regardant bien, il à l'air de penser : "Zuttte, me reste deux écrous, je les mets ou
"
ispisse di payday
c'était un peu ça pour une première j'avoue, fallait pas que je mélange les écrous différents, j'en étais sur la deuxième roue là .
ah ben non, en regardant bien, j'étais en train de manipuler la croix pour extraire un écrou, médisant va
.
- 22 Lamballe
Tomcat28 a écrit :Une dernière vidéo avec des RX8 dedans. On voit pourquoi on a pas trop roulé ensemble
![]()
Mais bon, ma S n'est plus vraiment stock
Dommage que je ne sois pas venu, Tomcat aurait eu une 5ème RX8 à son actif dans la même vidéo
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans
- Chris
Ha oui petite correction mon pote qui la lambo bleu clair est allé en sub Gris clair génération avant 2000, avec des freins sport, et ma raconté qu'il avais un cabriolet Nissan qui à coupé la trajectoire à un autre pilote, je me demande si je vais oser revenir sur circuit dans ces condition comme ça...........................
- VegitoDeGwada
- Tsar
Chris a écrit :Ha oui petite correction mon pote qui la lambo bleu clair est allé en sub Gris clair génération avant 2000, avec des freins sport, et ma raconté qu'il avais un cabriolet Nissan qui à coupé la trajectoire à un autre pilote, je me demande si je vais oser revenir sur circuit dans ces condition comme ça...........................
![]()
![]()
![]()
![]()
ça arrive Chris, quand il y a plus de 100 bagnoles inscrits sur une journée circuit "open" , faut pas non plus s'attendre à rouler tout seul.
on croise tous les types de conducteurs : les faux calmes, les too much, les apprentis, les téméraires, les pros etc.....faut juste être vigilant et il ne doit logiquement rien t'arriver .
et puis parfois on trouve le contraire du mec qui te coupe la gueule : celui qui bouchonne, qui le sait et qui fait rien pour pas trop gêner, bref tout comme dans la vraie vie, rien n'est parfait, faut juste savoir le garder à l'esprit sans toutefois se restreindre le plaisir.
Coupefx : Tchii savait pas trop quoi faire pour m'aider à changer les roues plus vite, et puis dans ces moments là t'as tendance à vouloir faire les choses seul. Bonne idée de lancer ton Tuscani sur Estoril tu vas adorer .
22Lamballe : dommage que tu sois pas venu, tu aurais sûrement progressé comme l'a fait Bibounou .
- Chris
Tsar a écrit :Chris a écrit :Ha oui petite correction mon pote qui la lambo bleu clair est allé en sub Gris clair génération avant 2000, avec des freins sport, et ma raconté qu'il avais un cabriolet Nissan qui à coupé la trajectoire à un autre pilote, je me demande si je vais oser revenir sur circuit dans ces condition comme ça...........................
![]()
![]()
![]()
![]()
ça arrive Chris, quand il y a plus de 100 bagnoles inscrits sur une journée circuit "open" , faut pas non plus s'attendre à rouler tout seul.
on croise tous les types de conducteurs : les faux calmes, les too much, les apprentis, les téméraires, les pros etc.....faut juste être vigilant et il ne doit logiquement rien t'arriver
.
et puis parfois on trouve le contraire du mec qui te coupe la gueule : celui qui bouchonne, qui le sait et qui fait rien pour pas trop gêner, bref tout comme dans la vraie vie, rien n'est parfait, faut juste savoir le garder à l'esprit sans toutefois se restreindre le plaisir.
Je sais bien, moi j'avais beaucoup aimer ma sorite circuit avec Marc Duez avec 6 session pour les trois groupes