Caméra ou radar???

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
ludosteo

Caméra ou radar???

Message par ludosteo »

Bonjour à tous.
Encore un message venant de lui....dirons certains. Mais voilà, j'ai eu ma 8 y'a pas longtemps. Et j'ai beau parcourir un max le forum, je ne trouve pas tjs ce que je cherche.
Alors oui, j'ai pu trouver des infos sur les radars et la caméra de recule, mais j'aimerai avoir vos amis personnels, en tous les cas pour ceux qui ont installé ce genre de "sécurité par choc" sur leur 8.
J'ai l'intention dès cet été de faire l'installation soit de la caméra (pour info je n'ai aps le GPS intégré) soit du radar....
Alors qui vote pour quoi?
Ah oui, et si vous avez des infos sur les prix et tout ca, n'hésitez pas je suis très preneur. Merci à VOUS!!!!!

Bartste

Message par Bartste »

Moi je te conseil une nuque qui tourne à 110° a droite... :oups:
Même avec un aileron, je ne trouve pas cela utile... question d'habitude, on connais rapidement les dimenssions de sa voiture ;)

Mais la question n'est pas la tu me diras... donc je te conseil plutot la caméra, pour 3 raisons :

1. Tu vois ce qu'il y a derrière, ptit n'enfant, borne, piquet, ect... que le radar ne vera pas forcement !

2. Pour en avoire fait l'experience sur mon pars choc avant (merci VW), les radars de recule ne fonctionnent pas ou mal en cas de neige :??:

3. Si tu active ta caméra autrement qu'avec la marche arrière, tu peu voir les plaques de ceux qui te collent au cul :D

ludosteo

Message par ludosteo »

1 bon point pour toi....
En plus la caméra, bien placée, peut s'avérée très discrète....

Bartste

Message par Bartste »

Petite recherche rapide, je crois me souvenir que certains du forum l'avaient planqué dans le phare arrière.... on ne vois absolument rien c'est très propre, très discret :clap:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Bartste a écrit :

Petite recherche rapide, je crois me souvenir que certains du forum l'avaient planqué dans le phare arrière.... on ne vois absolument rien c'est très propre, très discret :clap:

Ou dans le rond européen au-dessus du "F" sur la plaque d'immat, comme toons94, discret aussi ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

ludosteo

Message par ludosteo »

J'ai vu ca sur le forum, mais les petits mots que chacun a déposé datent déjà de 3 ans ou plus....
Qqun aurait une idée du tarif auquel je dois m'attendre pour le matériel + pose?

D'ailleurs, combien ca vaut une révision générale avec vidange et qq filtre sur une 231 perf. Il faut que j'y ailles bientot.....mais j'ai aucune idée du devis et j'ai pas envie de me faire enflé par le garagiste....vos avis sont essentiels....MERCI!!!

Vine
Modératrice

Message par Vine »

ludosteo a écrit :

J'ai vu ca sur le forum, mais les petits mots que chacun a déposé datent déjà de 3 ans ou plus....
Qqun aurait une idée du tarif auquel je dois m'attendre pour le matériel + pose?

D'ailleurs, combien ca vaut une révision générale avec vidange et qq filtre sur une 231 perf. Il faut que j'y ailles bientot.....mais j'ai aucune idée du devis et j'ai pas envie de me faire enflé par le garagiste....vos avis sont essentiels....MERCI!!!

Par contre, pour les révisions ou vidanges, la section "rechercher" fonctionne très bien :D
Tu as tout ce qu'il faut sur le forum ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

toons94

Message par toons94 »

oui tu met les 2 comme moi au moins t tranquille lol

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!

Répondre