Pour compléter le tableau j'ai fait quelques petites simulations avec les tarifs ATH...
Pour ceux que cela pourrait interrésser j'ai eu une proposition de la part de XclusifTuning.com : (décidement semble trés bien ces gens là!)
(le tout en Euros et kit complet = PC AV+AR et Bas de Caisse)
Kit complet INGS : 2490 + Aileron 990
Kit complet "copie" MS :
Finition fibre : 1200 kit complet
Finition Polyuréthane : 1990 kit complet
Kit Complet Mazdaspeed : 3990 + Aileron 1990 + Rétros 690
Kit X-Men (!!!) : 1200
Kit Complet Veilside 1 : 1490
Kit Complet Veilside 2 : 2490 + rétros 390
Kit Complet Buddy Club : 2690
Pour ATh :
PC AV+Grilles AV+Jupes+Fog Lamp AV 1560 Euros
+PC AR et Griles AR 2030 Euros
Aileron (Simple!) 395 Euros
Capot Carbone 685 Euros
Il faut ajouter les frais de port jusque devant votre porte! Les kit ne sont PAS peint sauf le MazdaSpeed d'origine...
Pour ceux que cela pourrait interrésser j'ai eu une proposition de la part de XclusifTuning.com : (décidement semble trés bien ces gens là!)
(le tout en Euros et kit complet = PC AV+AR et Bas de Caisse)
Kit complet INGS : 2490 + Aileron 990
Kit complet "copie" MS :
Finition fibre : 1200 kit complet
Finition Polyuréthane : 1990 kit complet
Kit Complet Mazdaspeed : 3990 + Aileron 1990 + Rétros 690
Il faut ajouter les frais de port jusque devant votre porte!
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre Fibre et Polyuréthane ?
[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]
Polyuréthane est plus leger et normalement incassable
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
leo69 une autre petite question les prix annoncés son pour des kit peint?????
Malheureusement non!
Sauf le MazdaSpeed original, ce qui justifie (en partie! ) l'écart de prix...
Pour l'aileron, tout à fait d'accord, trop cher.
Je me demande si il n'y aurait pas une petite erreur...
Si jamais le kit R Magic est possible de le commander déjà peint sur japanparts.com , mais pas en toutes les couleurs (rouge, noir, jaune et blanc aussi (bizzarre))
Ils ont egalement ajouter les kit Buddy Club et Abflug que franchement à leur catalogue
j'attend les remarque sur le nom du producteur de ce kit
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
il me fait trpo triper ce kit (du moins juste le PC avant)
Le prix du Tsunami pour la France :
Your cost on Tsunami RX8 front bumper and pair side skirts ship door to airport $1,748.00 U.S.Dollars.
When you pickup at the Airport they will charge you custom & duty charges $250.00 Euro dollars.
Bon mais c'est pas trés précis pour la procédure, le gars n'a jamais fait d'exportation en Europe!
Il n'y a pas de PC AR dans ce kit
Kit non peint bien sur...
Mais les grilles sont fournies
Il m'a appelé et j'ai passé deux fois une demi-heure au téléphone avec lui, il est trés sympa.
Il étudie la possibilité d'expédier par bateau...
Pour le contacter : sales@tsunami1.com
j'ai lu sur le forum rx8club que le catback de autobahn ne pouvait etre monté que sur la 8 version Aspec