urgent recherche ECHAPMENT

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
vegeta7513

urgent recherche ECHAPMENT

Message par vegeta7513 »

urgent recherche ECHAPMENT occasion ou neuf avec belle melodie jé besoin d entendre le moteur A La Limite de l’homologation (J'habite paris ) si c pour me faire arrêté ca minterres pas ou dit moi
ou je peux en trouver svp merci davence

Bibounou

Message par Bibounou »

Clavier en qwertyuiop ?

Y'a pas ,mal de vidéos sur le net d'échappements, à consulter, actuellement, je m'orienterai vers le XS power pour le coté son présent mais pas trop envahissant et rapport qualité prix qui semble excellent, mais pas homologué par contre, dans cette catégorie il ne doit guère y avoir que le Remus et le Sebring ( le mien ), la sonorité est déjà beaucoup plus étouffée que les autres, un peu mieux que l'origine, par coté look c'est nickel et les prix sont très abordables en neuf aussi, solution intermédiaire on va dire pour ceux dans mon genre qui habitent dans un coin ou il vaut mieux ne pas faire trop de bruit avec sa voiture si on y tient...

niko65

Message par niko65 »

le motoria de chez XS POWER fonce il est top :cool: relativement discret en bas et en haut :oh: :oh: :cool: :cool:

ancien proprio de RX8.....

vegeta7513

echappement

Message par vegeta7513 »

jé trouvé celui ci sur ebay Du Royaume-Uni MAZDA RX8 RX-8 CATBACK EXHAUST SYSTEM 190HP & 210HP dans les 400 euros quand pensez vous ???

jojo24

Message par jojo24 »

C'est le vendeur XS Power? Si oui vas y tranquille c'est là qu'on l'a tous acheté :D

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Je t'ai déjà demandé d'éviter le language sms sur ton topic de présentation, pour la peine on ferme

Verrouillé