Un turbo sur 192cv

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
kilriders
Messages : 66
Inscription : 24 juil. 2007, 23:07 PM

Un turbo sur 192cv

Message par kilriders »

Voila j'ai contacté un pro pour installer un turbo sur ma 192cv

voici ce qu'il m'a répondu.

Bonjour,

nous pouvons vous faire un Kit Turbo pour votre RX8, il y a plusieurs
évolutions possibles, nous avons déja fait une version 285cv, le tarif
complet posé et réglé sur Banc de puissance est de 7300€ ttc , il nous
faut le véhicule 10 jours.

--
Pour plus de renseignements n' hésitez pas a nous contacter.

Merci d' avance

Alexandre

www.dmperformance.fr
Tél : 01.34.84.64.77
Kempower France
Kleemann France

Dernière modification par kilriders le 05 juin 2008, 19:05 PM, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
Messages : 1913
Inscription : 21 juin 2007, 15:33 PM
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message par TonyHalo »

Bonjour !

Je trouve ça super que des garages prennent l'initiative d'installer ce genre de modif !

Plus qu'à proposer la garantie 100 000 km et c'est tout bon :D

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Avatar de l’utilisateur
Pilaf
Messages : 3285
Inscription : 24 janv. 2008, 20:27 PM
Localisation : 26

Message par Pilaf »

+1000 pour la garantie ;)

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

Initiative intéressante.

Maintenant, y'a plus qu'à attendre la polémique. :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
nounou velocity
Messages : 512
Inscription : 10 août 2004, 15:19 PM
Localisation : auxerre

Message par nounou velocity »

A ce prix là, la transmission est-elle modifiée?(je pense à l embrayage nottamant à qui je donne une courte durée de vie)

Et à 285 ch quel est la pression du turbo?
Est-ce sur la besa du kit turbo greddy?
Des videos ou photos de la rx8 a 285 ch?

:salut:

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

nounou aller reste calme.. :D :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

jmi a écrit :

nounou aller reste calme.. :D :salut:

:lol: :lol:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Message par Nosferatu »

C'est sûr qu'un petit peu plus d'information ça serait pas un mal, parce que la, à part le coup de pub commercial... sans infos sans rien... super quoi... :??: :oups:

Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Message par Yaya8 »

Nosferatu a écrit :

C'est sûr qu'un petit peu plus d'information ça serait pas un mal, parce que la, à part le coup de pub commercial... sans infos sans rien... super quoi... :??: :oups:

en plus c'est pas cher :hum:

Image RRC

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

Je crois que l'embrayage de la 192 est plus à même de supporter un kit turbo basse pression que celui de la 231, faudrait voir avec d'autres proprios ce qui en est ressorti.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Greg83
Messages : 1611
Inscription : 10 nov. 2006, 16:45 PM
Localisation : St-Trop' ... pas loin ;-)

Message par Greg83 »

  • Et pourquoi une base 192 ?

  • Et pourquoi l'embrayage de la 192 et meilleur (ne me dite pas qu'il a été renforcé pour digérer 0,8mkg de couple en plus !)

  • Et commenkon fait pour rouler sur route ensuite ?

    :??: :??: :??: :??: :??:

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

boite qui réalise des prépas turbo de folie sur BMW notamment, je crois que c'est à eux la E30 de plus de 500 chevaux vu au dernier Paris Tuning Show :oh: .

plus de précisions concernant cette prépa svp, surtout qu'il est affirmé qu'elle existe alors on aimerait bien la voir en vidéo, voir mieux en vrai à une de nos sorties :cool: .

Avatar de l’utilisateur
kilriders
Messages : 66
Inscription : 24 juil. 2007, 23:07 PM

Message par kilriders »

je me suis donc renseigné pour installer un kit turbo , j attend encore quelques renseignements, vous pouvez aller sur leurs sites,
pourquoi une 192cv ? ba car c'est le model que j 'ai.

je me tatte pour faire l'installation :cool:

Avatar de l’utilisateur
kilriders
Messages : 66
Inscription : 24 juil. 2007, 23:07 PM

Message par kilriders »

je me suis donc renseigné pour installer un kit turbo , j attend encore quelques renseignements, vous pouvez aller sur leurs sites,
pourquoi une 192cv ? ba car c'est le model que j 'ai.

je me tatte pour faire l'installation :cool:

florent75
Messages : 2065
Inscription : 15 déc. 2004, 14:57 PM

Message par florent75 »

vu la technicité de la réponse

j'irais les yeux fermés !!

voir bandé ...

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

florent75 a écrit :

vu la technicité de la réponse

j'irais les yeux fermés !!

voir bandé ...

Ou même crevé !

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

en même temps, suffirait de les appeler, moi je vais éviter, je serais incapable de vous avoir les bons renseignements vu ma non technicité justement :D

Avatar de l’utilisateur
lolo.theo02
Messages : 269
Inscription : 21 nov. 2007, 12:52 PM
Localisation : Ognes 02

Message par lolo.theo02 »

suit allé voir sur le site et ....... :oups: elle est ou la RX8 ?

RX8 - 192cv - Brilliant Black
ImageDAMIEN (TITI51) tu nous manques déjà ........ BRULE LA GOMME ....... PAS TON AME !!!!!Image

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

Bibounou a écrit :

Je crois que l'embrayage de la 192 est plus à même de supporter un kit turbo basse pression que celui de la 231, faudrait voir avec d'autres proprios ce qui en est ressorti.

Tout faux !
L'embrayage est rigoureusement le même sur les 2 versions.
Il n'y a que la boite (et le moteur, bien-sûr) qui diffère.

Et niveau encaissement du surplus de puissance, je dirais qu'après l'embrayage, la boite pourrait être le point faible...

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

florent75
Messages : 2065
Inscription : 15 déc. 2004, 14:57 PM

Message par florent75 »

il y a un boitier powermod (sur leur site)
qui gere la rx8 soit disant (comme un piggy pack)

et lien :

http://www.dnamotorsport.com/Mazda/Mazd ... rmance.htm
et pour les compresseurs

http://www.dnamotorsport.com/ProCharger ... t/RX-8.htm

je suppose qu'ils importent

Répondre