Redit ça et c'est ma femme qui va t'en mettre une
lol
ça sent le montagee de néons pilaf!!!!
Et tu vois, si le gros truc noire derrière te plait, c'est l'essentiel. J'ai beau regarder, je trouve que ça fais tuning...
Mais sinon ta voiture je la trouve excellente. La preuve, c'est toi qui vient de me faire aimé ce kit, qui jusqu'à présent, ne me séduisait guère...
Tiens, t'en veux tu tuning mal fait???
Je crois qu'ils sont pas au point niveau stickers... Faudrait qu'ils demandent à Tsar...
RX8 passion !
lol^^, Perso tu met un aileron sur une 206 110 cv je te dit ouai tuning powa^^
Mais sur une voiture de "sport" un aileron c'est tout a fait normal après on va pas débattre sur la puissance de la 8 biensure hein mais je trouve que ça lui va super bien bon la ce matin j'ai regarder pour le rabaisser de 5 cm mais les suports on une forme de merde je tombe dans un trou donc obliger de refaire des suports.
Pilaf a écrit :Syngi a écrit :Tu peux racheter des différent chez APR de supports
... différentes tailles, différentes formes...
Oki merci
http://www.aprperformance.com/index.php ... &Itemid=44
Pilaf a écrit :C'EST PAS UNE PELLE, IL EST TROP BEAU MON AILERON
Un tracto-pelle à tarte ?
Question de gouts encore une fois Ca dépend aussi beaucoup de ce que l'on apprécie dans la silhouette de la 8 aussi, moi c'est la finesse de l'ensemble et la douceur des lignes, j'imagine que d'autres y voient une mini corvette ou viper et donc la perçoivent mieux avec ce genre d'artifices.
Rx-8 Race Port par Rotary-R