Kit Turbo GREDDY

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Patricevo

Kit Turbo GREDDY

Message par Patricevo »

Pour info, je connais un garagiste qui pour ma part, est le plus compétant que je connaisse, qui m'a proposé la fourniture et pose du KIT turbo complet GREDDY à 8000€ environ dans le 06 si ça interesse quelqu'un.

Je ne sais pas si c'est vraiment chère ou pas.

Pièces jointes
greddy_rx-8_turbo_kit.jpg
greddy_rx-8_turbo_kit.jpg (65.2 Kio) Consulté 3166 fois
Tsar

Message par Tsar »

le soucis avec le kit Greddy est qu'il faut changer aussi pas mal de périphériques pour esperer pas cramer son moteur à court/moyen terme ;) .

et encore faut il que le garage saches bien le règler sur une Rx8 en france vu qu'il n'y en a eu qu'une seule dans notre pays mais elle a finit dans un rail de sécu la pauvre :hum: .

d'ailleurs ce kit a été retiré de la vente sur je sais plus quel bon site de pièces pour Rx8 aux US donc méfiance.

coupefx

Message par coupefx »

:hum: pub pour la puce miracle, pub pour un kit turbo :hum:

T'aurais pas un magasin par hasard :??: :D

Nosferatu

Message par Nosferatu »

coupefx a écrit :

:hum: pub pour la puce miracle, pub pour un kit turbo :hum:

T'aurais pas un magasin par hasard :??: :D

+1

en plus les sujets turbo/compresseur, y fleurissent comme des petits pains ces temps... :hum:

Image[/url]

Kerotan

Message par Kerotan »

0.2 kg de pression est l'ideal pour ne pas avoir de soucis et rester fiable selon GReddy.

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

jmi

Message par jmi »

200 grammes de pression, ouaou, c'est le top, comment dire avec 200 grammes et un collecteur en fonte de merde, un turbo sous dimensionner autant dire que tu prend 2 m/kg et tu perd 30 cv en haut.

8000 euros le tarif est elevé mais peut se justifié car il y a du taf, mais bon un kit greddy ça vaut 2000 euros sur ebay, aller 2800 avec douanes et port.
5000 euros de pose c'est plausible, mais alors il y a pas mal de pieces modifié, turbo revue, reglage au petit oignon et une conso, conso....
aller, qui ce lance... :D

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Bibounou

Message par Bibounou »

Ce kit a une mauvaise réputation dans la version d'origine à cause de certains composants ( dont le turbo lui même -.- ), par contre il y a des versions upgradées à partir de lui, mais comme toujours, aucun feedback dans la plupart des pays d'europe de l'ouest. 8000 euros pour la pose du kit d'origine sans rien d'autre à coté, je trouve que c'est plutôt bien cher. Il faudrait détailler sa prestation dans l'ensemble.

J'aimerais cependant faire quelques recherches dans le royaume uni, lorsque je suis allé en Ecosse à Glasgow et Saint Andrew, j'ai été frappé par le nombre de rx-8 croisées là bas, sérieusement, j'en ai vu autant que je vois de TT en France, peut-être y'a-t-il eu quelques upgrades de par là bas, c'est d'ailleurs à l'occasion de ce voyage que je me suis rappelé qu'elle me plaisait énormément et que je cherchais justement une caisse "différente". :)

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Patricevo

Message par Patricevo »

Merci pour les infos.

Je crois que dans ce qu'il m'avait rpoposé comme kit, il y avait tout, même la ligne complète.

Bref, je ne sais plus si j'ai envie le mettre un kit turbo pour l'avenir.

romain84

Message par romain84 »

en ce moment je m'y intéresse de près donc un conseil:

va sur http://www.rx8club.com

tu y trouvera tout les renseignement et modif nécessaire pour faire fonctionner correctement ce turbo ;)

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

Répondre