RX8 192Cv passe à 340Cv

Discussion générale sur la RX-8
ete.indien74
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Message par ete.indien74 »

Bruno Filipe a écrit :
toons94 a écrit :

si la boite est bien celle de la rx7 ca devrais passez, pour l'embrayge c'est sur il faut le renforcer, l'arbre de transmission devrais passez aussi, par contre le differentiel arriere et peu etre a renforcer.
il fuadras uassi prevoir le renfort de chasis que mazda propose

voila mes conseils mais je suis pas un pro.

Merci !!

En se moment je prévois mettre ce kompresseur d'ici 4 mois, parce que la, je vais mettre aumoins 10'000.-CHF de côté.

Mais quand je le ferai, je partagerai avec vous les infos bien sur.

D'ailleur je demanderai vendredi a mon préparateur le nom du kompresseur, il a été conçu juste pour les Rx-8

tu peux me donner le contact de ce préparateur, je suis interessé

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Tertou
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Message par Tertou »

Bartste a écrit :

Bah elle va bien cette boite... Elle croche un peu à froids mais ca fait "voiture de course"... :D

Oh oui, elle va bien cette boite.
Juste qu'elle n'aime pas les changements au rupteur. J'en sais quelque-chose avec mes 2 boites HS... :siffler:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
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Bartste
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Message par Bartste »

Tertou a écrit :
Bartste a écrit :

Bah elle va bien cette boite... Elle croche un peu à froids mais ca fait "voiture de course"... :D

Oh oui, elle va bien cette boite.
Juste qu'elle n'aime pas les changements au rupteur. J'en sais quelque-chose avec mes 2 boites HS... :siffler:

2 boites ? en combien de km ? :oh:

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Tertou
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Message par Tertou »

Bartste a écrit :

2 boites ? en combien de km ? :oh:

100.000km, la première à 40.000, mais la seconde à tenu presque 60.000km sans broncher.
(p.s. je n'ai pas encore changé la deuxième boite, mais c'est prévu)

Tu vois, je ne fais pas la vidange, je change carrément la boite. :D :lol:

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Message par Bartste »

Tertou a écrit :
Bartste a écrit :

2 boites ? en combien de km ? :oh:

100.000km, la première à 40.000, mais la seconde à tenu presque 60.000km sans broncher.
(p.s. je n'ai pas encore changé la deuxième boite, mais c'est prévu)

Tu vois, je ne fais pas la vidange, je change carrément la boite. :D :lol:

Tu n'avais pas remplacé la boite 5 cassée par une boite 6 ? :??:

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Tertou
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Message par Tertou »

Bartste a écrit :

Tu n'avais pas remplacé la boite 5 cassée par une boite 6 ? :??:

Ca, c'est le swap en attente. Mais je prends mon temps.
Bon j'espère que ce sera fait avant l'été quand-même. ;)

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Syngi
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Message par Syngi »

En gros il ne te reste plus qu'à faire ta liste de pièces renforcée pour le prochain Group Buy en Septembre :D ... vu comme la liste s'annonce longue, tu y seras gagnant... :chut: ;) :)

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jmi
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Message par jmi »

ouaou, partie en vacance, et bame, voila le jit compresseur qui arrive, c'est ou j'en veut un..
interessant en tout cas, pour le prix, si c'est bien fait 5000 euros c'est cadeau.
pour la puissance c'est vraiment beaucoup, bon, passons.
pour les 40 mk/g, moi je dirait reste a 30.
boite de fd ou pas, deja ce n'est certainement pas la derniere mouture de la boite, mais je pense a une boite fd qui doit encaisser 25/27 m/kg
donc a mon avis va y molo et fait installer un apex'i avcr
homologuer pour ce prix, j'en doute, ou alors chez vous l'homologation a titre isoler est minimaliste, car il s'ajit bien d'un vehicule a revoir totalement..
ah une derniere chose, chez nous en france la puissance de freinage doit etre 2/3 superieur a la puissance moteur, donc si tu monte ton kit a 250 kw tu devra passer par autre chose que tes galettes.

pour le reste je voudrait bien avoir des precision, sur ce kit compresseur (quoi comme compresseur: roots, comprex..) et quelle type de gestion est monté dessus..
aprés franchement si tu peut et que c'est homologué, alors n'hesite pas.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

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