RX8 192Cv passe à 340Cv

Discussion générale sur la RX-8
Nosferatu

Message par Nosferatu »

j'sé pô pko, mé môa j'lé san pa ceu quitt con-préceur...

sinon pour ton lâg Bartste, chenj t'a kart grafik... Démend ah Phaskalhytho, y si côné bi1 an kharth grafik amalogué...

...purée c'est chaud d'écrire le langage ésséméss...

Qu'est-ce qu'il y connait Rick Hunter ? :??:

Image[/url]

polofoot

Message par polofoot »

Bartste a écrit :

En même temps, on a aucun retour sur ce genre de prépa, donc attendons les premiers beta testeurs...
Faut pas voir du clac clac partout... ca va peut-etre faire pouf, ou encore clic clong... :D
Même si le moteur ne tiens que 10'000 bornes, quand on vois le faible kilometrage qu'on certaines 8, 10'000km ca peu durer plusieurs années ;)

Alors moi je dis : on veux plus d'info ! Et surtout sur l'autre 8 qui roule avec ?! Kilometrage, type de compresseur, puissance, courbe dyno... la totale :D

:salut:

ben moi je pense pas qu'en 10.000kms tu crame ton rotatif avec un compresseur mais je dirais plutot autour des 50.000 kms ce qui est tout de même peu au vue de la durée de vie de certaines rx8....

En tous cas 50.000 kms ça m'interesse car celà 5 ans de bonheur pour moi!!!! :D :D

romain84

Message par romain84 »

polofoot a écrit :
Bartste a écrit :

En même temps, on a aucun retour sur ce genre de prépa, donc attendons les premiers beta testeurs...
Faut pas voir du clac clac partout... ca va peut-etre faire pouf, ou encore clic clong... :D
Même si le moteur ne tiens que 10'000 bornes, quand on vois le faible kilometrage qu'on certaines 8, 10'000km ca peu durer plusieurs années ;)

Alors moi je dis : on veux plus d'info ! Et surtout sur l'autre 8 qui roule avec ?! Kilometrage, type de compresseur, puissance, courbe dyno... la totale :D

:salut:

ben moi je pense pas qu'en 10.000kms tu crame ton rotatif avec un compresseur mais je dirais plutot autour des 50.000 kms ce qui est tout de même peu au vue de la durée de vie de certaines rx8....

En tous cas 50.000 kms ça m'interesse car celà 5 ans de bonheur pour moi!!!! :D :D

et moi 6ans!!!!! :D :yeah:
donc ca m'intéresse.
les seuls à avoir fait ce genre de prépa "en nombre" sont les ricains et là je sais pas comment avoir les feedback???

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

coupefx

Message par coupefx »

Je pense que ça dépends aussi du kilomètrage du moteur au moment de l'installation du compresseur :??:

S'il a déjà 80000 bornes, ça risque de faire boum plus vite, non :??:

Tsar

Message par Tsar »

comment arrivez vous à vous faire plaisir en faisant que 10 000 kms par an :D ???!!!

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Tsar a écrit :

comment arrivez vous à vous faire plaisir en faisant que 10 000 kms par an :D ???!!!

ça c'est la question sans réponse.... mais je pense pareil... :oups:

Image[/url]

Bartste

Message par Bartste »

Nosferatu a écrit :
Tsar a écrit :

Ben ils ne se font pas plaisir.. faut minimum 20'000 pour avoir la barre :D

coupefx

Message par coupefx »

Des fois le plaisir est plus intense à dose faible, car rare, qu'à dose multiple :D

Nosferatu

Message par Nosferatu »

coupefx a écrit :

Des fois le plaisir est plus intense à dose faible, car rare, qu'à dose multiple :D

Je te comprends, j'aurai un tuscani, je le sortirai le moins souvent possible également, ça doit dégouter du bitume ce genre d'engin... :D

Image[/url]

noiser59

Message par noiser59 »

Nosferatu a écrit :
coupefx a écrit :

Je te comprends, j'aurai un tuscani, je le sortirai le moins souvent possible également, ça doit dégouter du bitume ce genre d'engin... :D

oh le coup bas vous voulez le faire partir hein c'est ca hein ? non ? :D

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

evilspoon

Message par evilspoon »

noiser59 a écrit :
Nosferatu a écrit :
coupefx a écrit :

oh le coup bas vous voulez le faire partir hein c'est ca hein ? non ? :D

:p :p :p :p

Moi, 20 000 km en 6 mois :fière le gars, fière

Image

back au sujet !!!! alors quel bruit ? Clouc Clac ? Bling ? Prout (d'après Bartste c'est possible...) ?

coupefx

Message par coupefx »

Ca ne m'atteint plus, ce genre de commentaires :D

Bartste

Message par Bartste »

coupefx a écrit :

Ca ne m'atteint plus, ce genre de commentaires :D

On dit ton train d'injure roule sur les rails de mon indiférence...
Ou mieux pour rester dans le contexte :
Ton flux d'injure est comprimé dans la suralimentation de mon indiférence ! :clap:

romain84

Message par romain84 »

Nosferatu a écrit :
Tsar a écrit :

le fait que vu le prix de l'essence actuellement je ne peux plus me permettre de rouler tous les jours avec :(
mais comme je tiens absolument a la garder et longtemps ben je l'ai gardé mais je roule moins ;)

EX RX-8 performance pack

toons94

Message par toons94 »

et sur le forum ricain il en parle ou non des prepa moteur ????

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!

Tsar

Message par Tsar »

MODE CONNARD ACTIVé

moui j'attends encore la personne qui aura les couil...de se lancer, car à part les blablas on voit toujours rien venir,

à ce propos, les plus censés et aguerris en mécanique ne se lancent pas dans un tel projet, on n'y voit que les "rêveurs".

à quand donc quelqu'un un peu friqué capable de se repayer un moteur pour enfin nous faire taire ???...........moi je dis on risque encore d'attendre longtemps....et je le comprend :D .

va falloir attendre que la Rx8 soit hasbeen, qu'elle se vende 8 000 euros en occasion pour qu'un gamin foufou claque tout son pognon dans un nuage de clac clac clac au final, au nom de la passion :lol: .

ps : c'est triste d'avoir perdue la "rip" Rx8 turbo de Chicane :( sans avoir eu le temps d'avoir davantage de feedback.

MODE CONNARD DESACTIVé

Bibounou

Message par Bibounou »

Je regardais ses vidéos justement sur dijon et le mas du clos récemment ou je sais plus trop quel circuit, elle envoyait pas mal en tout cas.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

romain84

Message par romain84 »

Tsar a écrit :

MODE CONNARD ACTIVé

moui j'attends encore la personne qui aura les couil...de se lancer, car à part les blablas on voit toujours rien venir,

à ce propos, les plus censés et aguerris en mécanique ne se lancent pas dans un tel projet, on n'y voit que les "rêveurs".

à quand donc quelqu'un un peu friqué capable de se repayer un moteur pour enfin nous faire taire ???...........moi je dis on risque encore d'attendre longtemps....et je le comprend :D .

va falloir attendre que la Rx8 soit hasbeen, qu'elle se vende 8 000 euros en occasion pour qu'un gamin foufou claque tout son pognon dans un nuage de clac clac clac au final, au nom de la passion :lol: .

ps : c'est triste d'avoir perdue la "rip" Rx8 turbo de Chicane :( sans avoir eu le temps d'avoir davantage de feedback.

MODE CONNARD DESACTIVé

ben connaissant un restaurateur de moteur rotatif NSU je me lancerai bien mais j'ai pas 6000€ dispo là maintenant tout de suite.
sinon ca serait soit un compresseur PETTIT ou un turbo GREDDY ou ESMERIL.
d'ailleurs en fouinant sur le RX8club.com il me semble avoir (vaguement) compris que le e-manage fournit avec le kit turbo aurait une carto bloquée par un mot de passe.
il ne serait donc pas possible de la modifier. est-ce que ce serait pour éviter des "erreurs de manip" menant a la destruction du moteur?
il évidemment toujours possible d'en charger une autre a la place...

pour revenir au sujet c'est une modif que j'espère réaliser dans les 3ans.
je m'adresserai a team autoespace si il le veut bien.

EX RX-8 performance pack

julien

Message par julien »

Bartste a écrit :

Attention, ce terme est protegé par des droits d'auteur dont je suis le seul proprietaire !!!!! :cool: :yeah:

Image

evilspoon

Message par evilspoon »

julien a écrit :
Bartste a écrit :

Attention, ce terme est protegé par des droits d'auteur dont je suis le seul proprietaire !!!!! :cool: :yeah:

Utilisation sous licence copyright :p

Répondre