Qu est ce que vous pensez des filtres mousses ITG ?
Meilleur que les filtres tissus ? ou moins bien ?
En fait je vais surement mettre ça sur mon typhoon et cloisonner en carbon
Voila pour avoir des feedback ou simplement des renseignements
Qu est ce que vous pensez des filtres mousses ITG ?
Meilleur que les filtres tissus ? ou moins bien ?
En fait je vais surement mettre ça sur mon typhoon et cloisonner en carbon
Voila pour avoir des feedback ou simplement des renseignements
filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]
YaRiX8 a écrit :Le meilleure filtre que tu puisse mettre est celui que tu as d'origine (à la limite le filtre de remplacement K&N).
si tu decides de remettre ta boite a air d'origine + K&N = http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 02702&rd=1
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Alors messieurs si je pause cette question c est que j ai deja effectué plusieurs test
Alors :
Boite à air d origine avec filtre d origine = Bof
Boite à air + K&N = leger mieux mais pas terrible
K&N typhoon = bruit enivrant plus rond en bas et sa s enerve plus à partir de 6000 le soucis a chaud ralenti un peu chelou lol stable mais chelou.
Donc j aimerai completer mon install par une boite comme le kit suction HKS mais en carbon c est pour ça que je cherche les cotes de cette fameuse boite et surtout mettre un filtre mousseà l interieur ou champotte HKS ou moins cher ITG
Voila pk je cherche des renseingnements sur les filtres en mousse.
filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]
YaRiX8 a écrit :Montre nous le résultat de tes tests alors stp
P.S.: Chelou? Ca veut dire quoi?
Louche
Ca parle banlieux ici...
Tu as des chiffres, des mesures de tes tests Camo ? Ou c'est du feeling ?! Encore des gains psychologiques !
Dis et redis, il n'y a rien a gagné avec des filtres... juste du bruit en plus !
Regarde le genre de prépa qu'il se fait sur les 8 de competition...
Je dois dire qu'avec le recule, rien qu'en ayant enlevé le VFAD, j'ai l'impression d'avoir perdu en bas, et rien gagné du tout en haut...
A part un peu de bruit à 3000trs, c'est en tout cas pas mieux que d'origine. Je vais repasser en mode "stock"
Vraiment rien a gagner dans le compartiment moteur sur la 8
Ces filtres et tous ces trucs, c'est vraiment du vent
[/url]
Effectivement je n ai pas de chiffre mais c pas psyko non plus, si je n en ferai pas part sur le forum, aprés si vous êtes tous convaincu que sa sert à rien pk tout le monde en achete ? pour faire comme tout le monde ?
Je vais essayer de grater ce que je peux sur ma 8 et si sa suffit pas et que je m en lasse eh bien je changerai de voiture voila tout.
A la base je demander des renseignements sur la filatration des filtres en mousse et au final, on me dit la laisser stock ...
Ps : chelou, chanson de Zao pronant les relations extra conjugales... ta vu ?
filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
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camo a écrit :pk tout le monde en achete ? pour faire comme tout le monde ?
Voilà, t'as tout compris
En effet, il n'y a rien de concret a gagner de ce côté, l'admission d'origine étant conçue pour fonctionner de concert avec le collecteur à conduits variables. Et même si tu arrivais à tirer 3cv d'une telle modif, cela serait moins sensible à la conduite que le simple fait de couper le climatiseur ......
Donc à part faire du bruit ( ce qui donne l'impression d'aller plus fort, c'est comme le pot Ninja sur ta mobylette), c'est du 100 % psychologique..
De plus , n'oublions pas qu'en cas de mauvaise filtration, c'est la segmentation qui souffre en premier, je vous laisse imaginer les conséquences sur un moteur dont c'est LE point le plus sensible
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Racing Beat a fait un travail remarquable pour proposer une admission pour la 8 et pourtant ils admettent eux même que plus que 4 cv il n'y a rien à gagner. 4cv pour 500$ c'est quant meme un peu chère non?
Et je rejoins H-Smith, les gens achètent des admissions car c'est une modif que tout le monde connait. D'autant plus que sur la plupart des voitures, une admission permet effectivemment de gagner quelques chevaux...
Ok bon B1 alors vous pouvez cloturer je vais remettre ma boite à air d origine et revendre ma 8
Ps : quand je vois qu un pote gagne 10 cv avec un CAI sur un K20a honda ste rage.
filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
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camo a écrit :Ok bon B1 alors vous pouvez cloturer je vais remettre ma boite à air d origine et revendre ma 8
Ps : quand je vois qu un pote gagne 10 cv avec un CAI sur un K20a honda ste rage.
Je t'ai fait part des mes remarques, car tout comme toi, je croyais pouvoir gagner facilement de la puissance avec ce type de modifs. Malheuresement ce n'est pas le cas avec nos 8.
Souvenez-vous ( moi j'ai pas connu ) la RX-7 FD... 1.3L TURBO -> 240ch ! Et la mazda prends la même base de moteur et sort 231ch en athmo... possible d'arriver à 240 avec une ligne complete
231ch pour un moteur 1.3L athmo essence rotatif ou pas c'est exceptionnel ! Vous l'aurez compris, ce moteur et les périfériques sont optimisé au max, l'echap et l'admi sont aux limites des normes de bruit, il n'y a plus rien a faire...
Une voiture d'origine qui est optimisé perf au maximum... que demander de plus ? Vous auriez preferé une voiture avec 20ch de moins pour pouvoir les ajouter après en claquant du fric dans une ligne complete ?
Bon il arrive quand mon catback RB ?