Comme promis, nous vous avons à nouveau reservé en exclusivité le circuit de Folembray le samedi 22 novembre 2008, notez la date dans vos agendas !
Pour éviter une surcharge du circuit, les inscriptions seront limitées.
Les tarifs et bulletins d'inscription seront en ligne un peu plus tard.
Tout le monde est invité, membre ou pas du RRC mais priorité est donnée aux membres du RRC et aux RX.
Adresse internet du circuit http://www.circuit-de-folembray.com/
Afin que vous puissiez prendre vos dispositions, une deuxième date a été également réservée en exclusivité à Folembray pour le printemps 2009 :
Dimanche 26 avril 2009
Edit Vine du 30 septembre 2008
Et c'est parti ...
Le bulletin d'inscription est en ligne ainsi que les décharges des pilotes et accompagnants.
Je vous remercie donc de remplir à l'avance les décharges, ce sera un gain de temps en arrivant.
Pour éviter une surcharge du circuit, les inscriptions sont limitées à 30 voitures.
Tout le monde est invité, membre ou pas du RRC, mais uniquement en rotatif.
La priorité est donnée aux membres du RRC.
Et je vous rappelle que le port du casque est obligatoire pour le conducteur et le passager.
Je vous donne rendez-vous au circuit de Folembray à 8h30 où je vous accueillerai et où vous pourrez faire connaissance avec nos 2 pilotes-moniteurs Mag et Re Glisse qui vous feront un briefing avant d'aller mettre vos roues sur le bitume du circuit
La piste ouvrira à 9h00 et fermera de midi à 13h00 pour le repas de midi qui est libre, nous ferons un "pic-nic" dans le club house
Ré-ouverture de la piste à 13h00 jusque 17h30.
Et je vous remercie également de penser à amener vos badges RRC en plus de vos casse-croûtes
A vos inscriptions ...
Merci à tous
Mise à jour participants au 22/11/2008
- Dom & Vine
- Tsar & Tchii
- Schumi77
- Kerotan
- Nico
- Laurent B.
- Jmi
- TITI51
- Laurentrx