Bin écoutez, pour ce qui des retouches, mastiqué, poncé et la peinture c'est un décorateur qui fait de l'aérographe qui me le fait il ma déjà peint ma moto nickel donc je lui fait confiance il est pas mauvais.
Bin écoutez, pour ce qui des retouches, mastiqué, poncé et la peinture c'est un décorateur qui fait de l'aérographe qui me le fait il ma déjà peint ma moto nickel donc je lui fait confiance il est pas mauvais.
Aussi bon soit il, si il n'a pas la méthode/habitude pour l'application des paillettes, tu pourras la refaire.
Mon carrossier m'avait fait du très bon boulot pour la première peinture sur mon aileron avec le Velocity, et 1 année plus tard, même carrossier, parc choc raté...
...et pour la 2ème peinture du pc, ce sont les techniciens du fabricant qui sont venu...
Renseigne toi la moindre quand même avant d'être déçu, ça ne va pas te couter plus cher...
t'as pas tord Nosferatu de lui dire d'etre mefiant!
Ma 8 red avait eu les pc av et ar repeind par l'ancien proprio, et bien ils etaient rouge mais pas vraiment pailleté, ca se voyait surtout en plein soleil!
Du coup je les avais fais repeindre par mon carrossier habituel qui en avait ch*** pour ravoir le meme effet! joli cette couleur mais pas simple a creer
Le pire c'est que je ne suis pas sur que meme le carrossier d'une concession mazda reussise mieux qu'un autre?!
Mais tu connais la technique pour arriver a mettre les paillette correctement Nosferatu?
Pas du tout alors
Mais si ton pote est dans la carrosserie, il ne devrait pas avoir de mal à se renseigner. Son fournisseur devrait sans problème pouvoir le renseigner.
Voilà pourquoi il n'est pas bon avoir une 8 rouge!!!!
Sans rire la pigmentation est loin d'être aisée car elle dépend avec exactitude du dosage de pailletes dans le rouge (enfin pour les pauvres souvenirs de la conversation que j'ai eu avec O.Jobin)....
Il est d'ou ton peintre Pilaf ?
Si il arrive à te reproduire le velocity red nickel, je ferais surement appel à lui parce que je vais surement faire poser un lame avant...
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
Il est d'ou ton peintre Pilaf ?
Si il arrive à te reproduire le velocity red nickel, je ferais surement appel à lui parce que je vais surement faire poser un lame avant...[/quote]
Bin écoute il me le peint dans 3 semaines donc avec de la chance tu le véra quand on ira voir team. Et si il se débrouille je te montrerai ou il habite.