Ouai c'est compromis
En plus si il neige, le ring sera aussi fermé, donc pas la peine de faire le deplacement...
On the Duez site:
No driving today. Track full with snow.
New date : 6-5-08.
http://www.marc-duez.be/news.html
Outjer
La journée est annulé
Je viens de recevoir le mail comme quoi SPA est annulé, en tout cas j'ai bien fait de ne pas me lancer dans l'aventure.
Voila le mail que j'ai reçu ce matin a 8h :
Chers amis,
Malheureusement pour nous et bonheur pour les pistes de ski, notre circuit est complètement enneigé ce matin et nous devons annuler la journée SEAT DUEZ 22/03/2008.
Je propose à tous de me faire un mail pour ; soit reporter l’inscription à la journée du 06/05/2008
soit rembourser l’inscription, dans ce cas faite moi un mail avec toutes vos coordonnées.
On vous souhaite, malgré les désagréments de profiter exceptionnellement de cette neige dans notre belle région.
Bien à vous.
J'ai des amis qui y sont allé (1 SLK 55 AMG et 2 SLK 350) ils ont vraiment galéré pour rejoindre le circuit. Ils sont partit hier dans l'aprem et sont arrivé a 2h15 du matin, des routes sont bloqués par les camions. Ils ont fait des tête a queue, et meme 1 km en marche arrière pour monter une cote. Bref ca a été la grosse grosse galère.
Et tout ça pour rien.
Heureusement ils ont fini par trouver un hotel a 40km du circuit a 2h30 du matin!!
J'ai bien fait de rester chez moi ...
[img]http://img172.imageshack.us/img172/845/signaturexx9.jpg[/img]
Sinon on fait un tour un Nürburgring .....
Nige a écrit :Longer report to follow, but we arrived safe and sound. setup the tent in the snow
Had some food and met some fellow Northloopers in the Comfy Corner for a beer.
Woke after a WARM, DRY night to see it had snowed outside. The tent is dry and warm,we all slept really well.
The ring opened when they had driven a lap to check it was clear they opened the track. Jumped into the Mazda to do my first lap of 2008. It was clear until Höhe Acht... The FWD cars simply couldnt make it up, the 4wd guys just managed.
They closed the track, turned us around and we drove backwards to Breidscheid.
Tsar a écrit :
venir d'angleterre pour faire un bonhomme de neige, les boules
c'est ça le Ring !
Ne t'en fait pas Nige a profité du Ring qui était ouvert ce weekend la ... ainsi que de tout les copains présents ... et du bar ...
il était loin d'être seul ...
Une R8 aurait tester la solidité des rails ... R8 0 points , rails 1 point !
Benji a écrit :Tiens, la GTR a des plaques françaises, mais un volant à droite...
Et c'est quoi comme plaque ? Elle se termine par "178".
![]()
Plaque constructeur ... d'après une source Renault ...
WW 178. WW = plaque constructeur. 178 = numéros utilisés pour les essais internationaux (78 en fait = Yvelines = Technocentre à Guyancourt).
amel_the_white a écrit :Moi j'y serais le 6 mai
Par contre comment on s'inscrit?
Car il me semble que leur site n'est pas a jour
Envoie un email a Flago ...
cette date / Duez n'étais pas dans mon calendrier provisionnel.
Je suppose que pas mal se feront remboursé ...
et la nouvelle journée un mardi ... peut-être moins de monde
le site est mis a jour pour le 6 mai ...
http://www.marc-duez.be/testdays.html
Pour ceux que cela pourrait intéresser