Spyshots Hyundai Coupé

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

Ouai, l'avant fait plutôt limousine, que Coupé sportif :??:

Ils se sont déjà loupé sur l'avant du dernier facelift du Coupé Tuscani "GK" et il semble qu'ils se soient aussi loupé sur l'avant du Coupé Genesis "BK" :??:

L'avant fait très Lexus je trouve :??:

M'enfin, faut voir en vrai et dans une couleur et d'autres jantes :??:

Vais peut être arrêter le développement de mon Tuscani, pour économiser pour avoir du liquide pour le Coupé Genesis, fin 2009, début 2010 :D

En espérant que l'un ou l'autre Tuner, va nous sortir un pare choc avant un peu plus agressif :hum:

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

Allez un peu de couleur nom de dieu :D :D

Image

Ca va drifter :cool:

Image

Image

L'intérieur :love: :love:

Image
Image
Image

:cool:

NATHAN
Messages : 2518
Inscription : 07 janv. 2006, 13:40 PM
Localisation : Haut Rhin - Alsace

Message par NATHAN »

CoupesFX tu confirmes les motorisations:
2 l turbo 210 cv et v6 3,6 300 cv?

En tout cas elle est superbe :clap:

Nathan :salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

Ce sera confirmé, lors de la présentation officiele au salon de New York, mais d'après les rumeurs c'est ça :yeah:

Avatar de l’utilisateur
CidJ
Messages : 3638
Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France

Message par CidJ »

c'est une propulsion ou toujours une traction ?

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

Tu vois pas la photo ou la voiture fait du drift :hum:

Propulsion, mon cher :D

Avatar de l’utilisateur
CidJ
Messages : 3638
Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France

Message par CidJ »

bah justement ce qui m'étonnait. :??:

un vrai coupe sportif alors. ca devient plus interressant.

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

Intéressant en effet :D

Faut voir le prix, mais lui aussi risque de rester intéressant, car Hyundai ne peut pas encore se permettre de la vendre au prix d'une 350Z par exemple :??:

Bon faut déjà voir si le Coupé Genesis arrivera bien en Europe, y des rumeurs de comme quoi ce ne serai pas le cas :p

Je pense qu'en tout cas au Luxembourg, elle sera au catalogue, vu que c'est au Luxembourg que Hyundai (Europe) vends le plus de voitures et qu'il y a pas mal de clients potentiels pour ce genre de voiture, moi, notamment :D

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

J'aime pas trop franchement, pour une raison simple, je trouve qu'elle fat trés "cheap" visuellement, tant à l'extérieur ou j'aime pas son style trés banal avec ces fenetres arrières qui tentent un coup stylistique qui est completement incohérent avec le reste, qu'à l'intérieur ou l'habitacle est vraiment triste et sans âme, et une finition vraiment pas aguichante.

Enfin, c'est mon ressenti, vraiment j'accroche pas du tout par raport aux premieres images d'il y a un moment ou la voiture semblait beaucoup plus pimpante que cela. :( Ce n'est pas ce que recherchent les proprios de coupé sport en ce moment, ça risque d'être difficile pour elle de se faire une place, elle ne semble même pas avoir été conçue pour notre marché à la limite :??:

Dernière modification par Bibounou le 17 mars 2008, 14:20 PM, modifié 1 fois.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

M'étonne pas de toi ça :D

Avatar de l’utilisateur
Bio
Messages : 870
Inscription : 28 nov. 2006, 10:08 AM
Localisation : Îles de France Noisy-le-Grand

Message par Bio »

coupefx a écrit :

Intéressant en effet :D

Faut voir le prix, mais lui aussi risque de rester intéressant, car Hyundai ne peut pas encore se permettre de la vendre au prix d'une 350Z par exemple :??:

Bon faut déjà voir si le Coupé Genesis arrivera bien en Europe, y des rumeurs de comme quoi ce ne serai pas le cas :p

Je pense qu'en tout cas au Luxembourg, elle sera au catalogue, vu que c'est au Luxembourg que Hyundai (Europe) vends le plus de voitures et qu'il y a pas mal de clients potentiels pour ce genre de voiture, moi, notamment :D

C'est comme toujours, les voitures môche sortent en france sans problèmes et les jolies voiture sortent partout sauf en France.
Donc aux vues des photos, il n'y a pas de doute..... elle va sortir en france!!!!!!!

:D :D :D :D
:bye:

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

coupefx a écrit :

M'étonne pas de toi ça :D

Mais heuuu ! :grr: :'(

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

Bibounou a écrit :

avec ces fenetres arrières qui tentent un coup stylistique.

Les fenêtres ont été dessinés de la sorte, pour améliorer la visiblitité du conducteur vers l'arrière latérale, ce n'est pas pour le style :non:

Enfin, c'est ce que le designer a dit lors de la présentation du concept :salut:

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

coupefx a écrit :
Bibounou a écrit :

avec ces fenetres arrières qui tentent un coup stylistique.

Les fenêtres ont été dessinés de la sorte, pour améliorer la visiblitité du conducteur vers l'arrière latérale, ce n'est pas pour le style :non:

Enfin, c'est ce que le designer a dit lors de la présentation du concept :salut:

Ouais, c'est comme sur les Citrons C2 alors ? Je suis persuadé que les 5 centimétres de vitre en plus vont certainement changer radicalement la perception du monde pour les passagers arrière, en plus de leur offrir une véritable bouffée d'air frais de façon permanente, c'est les claustros comme mon pére qui vont être aux anges avec ces 5 centimétres en plus ! :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

Lors de certaines manoeuvres ces 5 cm peuvent être décisifs, entre voir et pas voir, un obstacle :D

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas une révoltution stylistique, mais de là à dire qu'elle est moche :??:

Même l'intérieur, je le trouve sympa, élégant, et bien fini :D

Déjà l'intérieur du Coupé actuel, je le trouve superbe, surtout le mien d'ailleurs :love: :D

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

J'ai pas dit qu'elle était moche, mais visuellement, elle en jette pas coté finition, tant la carrosserie qui fait un peu toc/plastoc que l'intérieur qui semble être en deuil de quelqu'un. Ca serait pas gênant sur une berline, sur un coupé à image sportive, ce n'est pas ce que cherche le public en ce moment, en tout cas les européens, ce qui laisse penser qu'en effet, ce serait une voiture faite pour les US et asie entre autres, avec une finition nonchalante, et une carrosserie aisément gonflable et un moteur qui permette plus de chose que l'ancien coupé.

Et je me répéte, je suis surpris par ce rendu au final, je trouvais la version d'expo bien plus pimpante et attirante que celle-ci, photos ratées peut-être ?

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

il y a un fort goût d'Infinity G35 dans ce coupé et c'est un compliment :clap: .

reste plus qu'à prier pour que la version 200 ch soit performante et pas trop chère et elle fera sûrement un joli carton : pourquoi dépenser plus cher quand on peut disposer d'une auto belle, performante et abordable : exactement le créneau de la Rx8.

entre une Rx8 phase 2 ratée, une 350z uniquement deux places et une BMW Coupé série 1 un peu chère, cette Hyundai pourrait bien devenir la reine du rapport qualité prix performances plaisir, croisons les doigts qu'elle soit agréable à conduire :) .

ps : le rouge orangé est à chier, il faut vite supprimer les clignos oranges et lui mettre des vitres fumées et ça sera encore mieux.

Dernière modification par Tsar le 17 mars 2008, 16:42 PM, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

Tsar a écrit :

il y a un fort goût d'Infinity G35 dans ce coupé et c'est un compliment :clap: .

Ha, t'as trouvé la voiture à laquelle elle me faisait trés fortement penser mais dont je n'arrivais pas à me souvenir.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

Tsar a écrit :

croisons les doigts qu'elle soit agréable à conduire :)

Je dirais, oui, le Coupé actuel est déjà très agréable à conduire, le Coupé Genesis vient corriger les défauts du Coupé Tuscani, càd moteurs à l'hauteur de la gueule de la voiture et le tout en propulsion :cool:

En ce qui concerne le 2L Turbo, il y a des rumeurs comme quoi ce serai le même moteur que l'Evo X. Hyundai et Mitsu auraient colaborer sur le développement de ce moteur...

Peut-être le cadeau pour mes 30 ans :??:

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par evilspoon »

Bibounou a écrit :

l'intérieur qui semble être en deuil de quelqu'un. Ca serait pas gênant sur une berline, sur un coupé à image sportive, ce n'est pas ce que cherche le public en ce moment

Ben moi, c'est tout a fait ce que j'aime :D c'est sobre sans trop de truc. une belle continuité.

Répondre