Bartste a écrit :Et clocking tu fais quoi pour finir ? Tu passe à la 231 ?
Difficile à dire avec ce qui se dit sur ce post ^^
Aujourd'hui je pense ne pas vendre ma 192, ensuite je pense peut être installer le compresseur Pettit Racing mais je vais quand même me pencher sur la question qui dit : "pourquoi ne pas acheter une voiture pour le circuit prévu à cet effet"...
Comme le dit si bien Tsar aprés dépend juste de la façon de voir les choses, si la 8 te suffit pour t'amuser même si tu ne fais pas partie de l'elite mais que le plaisir y est alors ya pas de soucis je continue sur ma 192 car si on regarde bien, si on se lance dans la course à l'armement et bien toutes les portes sont ouvertes suivant le porte monnaie que chacun posséde...
Je ne veux pas me lancer dans la course mais me faire plaisir avec la voiture que j'aime sans pour autant me retrouver en arrière et donc trouver le juste milieu.
J'ai pensé effectivement à la 350Z, c'est vrai que pour un prix raisonnable je peux avoir une caisse sympa route / circuit mais le look ne me plait pas autant, et rouler dans une caisse qui me plait pas je préfére pas... résultat : VIVE LA RX8 ET SON CHASSIS !!!
Déjà je prend plus de Turbo Greddy car trop couteut en essence et en fiabilité, j'ai donc commandé mon collecteur comme jmi et je regarde pour des poulies mais me semble que dans le kit Pettit Racing il y en a de fourni, à confirmer...