J'ai un pommeau lumineux rouge de kéké, dixit Kerotan !
Nouvelle RX8 pour bientot... mais pas chez nous...
Oué au Carré Sénart avec les MX5 !!!!!
La soirée avec notamment le mec en face de nous qui disait d'un air un peu dédaigneux " pas mal la 8 mais il manque un turbo dessus ", puis il est monté dans la mienne, il a appuyé un peu sur l'accélérateur au point mort, il avait l'air terrifié et osait pas l'envoyer à plus de 6000 tours lol :> Le gars qui avait jamais pris le volant d'une 8 avant ce jour mais qui critique et trouve quand même que c'est pas assez puissant
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Bibounou a écrit :Oué au Carré Sénart avec les MX5 !!!!!
La soirée avec notamment le mec en face de nous qui disait d'un air un peu dédaigneux " pas mal la 8 mais il manque un turbo dessus ", puis il est monté dans la mienne, il a appuyé un peu sur l'accélérateur au point mort, il avait l'air terrifié et osait pas l'envoyer à plus de 6000 tours lol :> Le gars qui avait jamais pris le volant d'une 8 avant ce jour mais qui critique et trouve quand même que c'est pas assez puissant
, dommage que je n'ai pu assister à ça, j'aurais aussi contribuer à lui donner tort, just for fun
.
Je reviens du salon de geneve et pas de new RX8. Je suis un peu déçu j'avais fondé quelques espoirs sur une version "salon". Mazda n'a présenté qu'une 40th en livrée blanche certe très jolie mais un peu réchauffée quand même.
En tout cas elle attire encore pas mal de monde et les portes free style font toujours leurs petit effet.
Enfin peut être qu'au salon de Paris on aura droit à quelque chose. En tout cas l'hotesse m'a dit qu'elle sera dévoilée en fin d'année (la voiture, pas l'hotesse).
Je reviens du salon de geneve et pas de new RX8. Je suis un peu déçu j'avais fondé quelques espoirs sur une version "salon". Mazda n'a présenté qu'une 40th en livrée blanche certe très jolie mais un peu réchauffée quand même.
En tout cas elle attire encore pas mal de monde et les portes free style font toujours leurs petit effet.
Enfin peut être qu'au salon de Paris on aura droit à quelque chose. En tout cas l'hotesse m'a dit qu'elle sera dévoilée en fin d'année (la voiture, pas l'hotesse).[/quote]
qui c'est qu'avait raison, c'est oli
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
la Rx8 FL sera livrée en Suisse d'ici la fin juin...
(on en a une en commande...)
Arreter donc de vous creuser le poireaux...
Et on verra bien ce que ca donne en nature, nous on se laisse surprendre, une chose qui pourra pas nous décevoir c'est bien le Renesis amélioré pour le reste ce qui est du design de la voiture, je dois aussi me laisser convaincre en effet.... (du + comme du -)
DRIVE THE REVOLUTION...
DRIVE A RENESIS ENGINE...
DRIVE A RX-8...
Tsar a écrit :pilsac a écrit :c'est bien le Renesis amélioré
il y aura pas de Renesis amélioré logiquement : ce sont les rapports de boite qui seront raccourcis avec deux trois autres babioles.
"les babioles" comme tu dit risquent de changer pas mal de chose.
On parlait aussi de babioles pour le restylage de la 3, et on a eu droit à 150 modifs, des plus minimes aux meilleures. Quelques exemples : démarrage à carte, allumage auto des phares et des essuis glaces, nouvelles jantes, régulateur de vitesse, meilleure insonorisation, boite 6, admission variable, baisse de la conso (-0,3l/100) etc...
Donc moi je dit que les babioles risquent d'être intéressantes.
Au passage la phase 2 est désormais commercialisée au Japon :
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Voici le communiqué de presse officiel sur la sortie de la 8 modifié sur le marché japonais, quelques explications techniques interessantes:
http://www.mazda.com/publicity/release/ ... 80310.html
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Nosferatu a écrit :oli40000 a écrit :Quelques exemples : démarrage à carte, allumage auto des phares et des essuies glaces, nouvelles jantes, meilleure insonorisation
Très franchement,c'est le genre de babiole qu'y n'ont aucuns intérêts mes yeux...
Est-ce que tous les automobilistes sont manchots?
Je suis d'accord, avant d'avoir tout ça je me disais que c'était bidon, mais une fois que tu l'as tu t'y fais très vite et t'as plus envie qu'on te l'enlèves.
Et le démarrage à carte c'est vraiment utile, ça te permet de pas avoir à fouiller tes poches quand t'as les bras chargés et la voiture fermée.
Comme l'insonorisation, quand tu fais de la route pourrie t'es bien content de pas en avoir plein la tête.
En tout cas même si l'aspect extérieur est discutable, je suis sur que les qualités routières seront améliorée et j'espère qu'il n'y aura pas trop de mauvaise fois des possesseurs de phase 1 (je dit pas ça pour toi Nosferatu)
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :... et j'espère qu'il n'y aura pas trop de mauvaise fois des possesseurs de phase 1
(je dit pas ça pour toi Nosferatu)
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
NATHAN a écrit :Voici le communiqué de presse officiel sur la sortie de la 8 modifié sur le marché japonais, quelques explications techniques interessantes:
http://www.mazda.com/publicity/release/ ... 80310.htmlNathan
Les boules pourquoi on n'habite pas au Japon la 8 coûte (à peu de choses près ) 16 574.23 EUR au bas mot et 20 080.32 EUR pour la version RS
C'est vraiment une voiture de pauvres !!!
oli40000 a écrit :Nosferatu a écrit :oli40000 a écrit :Quelques exemples : démarrage à carte, allumage auto des phares et des essuies glaces, nouvelles jantes, meilleure insonorisation
Très franchement,c'est le genre de babiole qu'y n'ont aucuns intérêts mes yeux...
Est-ce que tous les automobilistes sont manchots?
Je suis d'accord, avant d'avoir tout ça je me disais que c'était bidon, mais une fois que tu l'as tu t'y fais très vite et t'as plus envie qu'on te l'enlèves.
Et le démarrage à carte c'est vraiment utile, ça te permet de pas avoir à fouiller tes poches quand t'as les bras chargés et la voiture fermée.
Comme l'insonorisation, quand tu fais de la route pourrie t'es bien content de pas en avoir plein la tête.
En tout cas même si l'aspect extérieur est discutable, je suis sur que les qualités routières seront améliorée et j'espère qu'il n'y aura pas trop de mauvaise fois des possesseurs de phase 1
(je dit pas ça pour toi Nosferatu)
Très franchement, je veux bien comprendre que certaines personnes apprécient ce genre de gadget, mais je ne fais absolument pas parti de cette communauté.
C'est d'ailleurs bien pour ça que je me suis repris une GT-R datant des années 90, pour retrouver quelque chose de brut et non un canapé embulant.
Le seul truc qui me fait envie et qui me manque sur ma 8, c'est le tempomat. L'éclairage automatique, essuie-glaces, et clé de proximité (vu et pas approuvé sur une Astra OPC, très franchement c'est pratique, mais en même temps c'est de la grosse merde.)
Je suis contre une bonne partie des nouvelles technologies "in-utiles" dont celle-ci font partie pour moi.
Oui je suis un taliban Vive la phase 1
J'veux surtout dire que la 2 ne m'apporterait rien de plus que la phase 1...
[/url]
Nosferatu a écrit :Oui je suis un taliban
Vive la phase 1
J'veux surtout dire que la 2 ne m'apporterait rien de plus que la phase 1...
+ 8
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Nosferatu a écrit :Très franchement, je veux bien comprendre que certaines personnes apprécient ce genre de gadget, mais je ne fais absolument pas parti de cette communauté.
C'est d'ailleurs bien pour ça que je me suis repris une GT-R datant des années 90, pour retrouver quelque chose de brut et non un canapé embulant.
Le seul truc qui me fait envie et qui me manque sur ma 8, c'est le tempomat. L'éclairage automatique, essuie-glaces, et clé de proximité (vu et pas approuvé sur une Astra OPC, très franchement c'est pratique, mais en même temps c'est de la grosse merde.)Je suis contre une bonne partie des nouvelles technologies "in-utiles" dont celle-ci font partie pour moi.
Oui je suis un taliban
Vive la phase 1
J'veux surtout dire que la 2 ne m'apporterait rien de plus que la phase 1...
Pour le démarrage auto, je vois pas où t'y trouves un problème, moi qui l'utilise tous les jours je vois pas defaults... Ca a toujours très bien marché.
Après je suis d'accord, c'est pas ces quelques innovations qui vont faire changer les possesseurs de phase 1 pour une phase 2, mais c'est toujours bien de la part de Mazda de proposer quelques "gadgets" de plus.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC