J'ai été très déçu du PTS cette année. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant à part le drift des modèles réduits.
PARIS TUNING SHOW version 2008
- Djfranck28
Tsar a écrit :yep c'est celle là merci Vine
, d'ailleurs la déco était honteusement posée, mon phoenix à côté c'est carrément du top level
et il manquait les bas de caisses
.
Ils ne les avaient pas reçu à temps pour le PTS... ni même le capot carbone ou encore la malle carbone... donc dommage, 8 pas terminée...
En tous les cas super déçevant le PTS ... effectivement le stand pioneer était bien celui qui claquait le plus!
Très belle finition pour l'alfa!
Félicitations à teamautoespace
... j'ai eu mal au coeur pour toi quand je voyais les gens caresser la carrosserie matte
...
En dehors de ça c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose de sensationnel ... j'y étais partie d'en l'idée de revenir avec plein d'idées... beeeeennnn rien du tout qui fasse envie
Très très belle supra dans l'un des stand club... noire, sobre et classe...
Mais en définitive pas beaucoup de voitures en exposition (à mon avis le Swiss Tuning Show l'année dernière pour sa première édition en comptait plus
)... alors pour un événement qui fait partie des références en matière de tuning au niveau européen, c'était bien bien moyen...
... je n'y retournerai plus...