Le grille de protection de radiateur est déja présente sur les modèles 2007
Nouvelle RX8 pour bientot... mais pas chez nous...
Tsar a écrit :il est passé oû le becquet arrière ?
ça doit être une version simple et dépouillée, il y a même pas les antibrouillards
, une version cubaine ou serbe peut être
![]()
non il y a des versions sans aux States
- Pièces jointes
-
- IMG_4804.jpg (138.81 Kio) Consulté 2092 fois
-
- IMG_4799.jpg
- (176.38 Kio) Téléchargé 750 fois
Les photos c'est la version européenne ?
oui bizarre qu'il n'y ait plus d'antibrouillards...
Peut-être des différences niveau carrosserie entre une finition élégance et une finition performance ?
La rouille, ça va partir. Si elle a fait 3 mois de bateau ça doit être un peu normal.
et les jantes ? c'est pas celles vu jusqu'à aujourd'hui sur les photos de phase 2
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
pour la rouille deux possibilité:
soit la voiture a deja roulé, et ce que nous voyons est en fait une pre-serie.
soit il sont en train de reconditionner des modele 2007 pour les passer ne 2008 direct en usine, les invendue en somme.
mais ça je doute.
je tient juste a signaler que cette corosion est aussi visible sur le frv de ma femme qui est de 2006 et qui vient d'allemagne.
c'est vous vos pays du nord, il fait froid, il pleut il neige et vous mettez du sel pour un oui et pour un non..
ma huite est exempt de toute trace de rouille, dessus, dessous...
aller a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- CidJ
haute vitesse au dessus de 180 km, donc pour la route ca marche.
pour le circuit tu y reste pas assez longuetemps pour voir si c'est stable car du doit freiner pour prendre un virage
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Tertou
- Modérateur
Cette voiture a déjà roulé, c'est sûr...
Et ils ont même déjà frotté sur les bas de caisse, à voir l'état du carter de boite de vitesse.
Par contre, ce qui me surprend, c'est la nouvelle forme du carter moteur, et la position différente du filtre à huile.
Serait-ce quand même un moteur un chouillat différent du nôtre ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Cette voiture a déjà roulé, c'est sûr...
Et ils ont même déjà frotté sur les bas de caisse, à voir l'état du carter de boite de vitesse.Par contre, ce qui me surprend, c'est la nouvelle forme du carter moteur, et la position différente du filtre à huile.
Serait-ce quand même un moteur un chouillat différent du nôtre ?
Il y a en effet des petites modifs mais au final le rendement moteur est le même. Au niveau des jantes pas de souci elles n'étaient pas encore montés sur la caisse. en revanche il ne s'agit pas d'un modèle stock... peut-être des modifs mais à mon avis pas grand chose. Par contre pour les anti-brouillards je sais pas mais j'essaye de vous tenir au courant.
D'après ce document , les versions européennes seront dévoilées à la
presse en Avril . Donc pas à Genève...
http://cde.cerosmedia.com/1Z47c53c7ae17b1485.cde
-
Ces détails qui disparaissent
Toujours inconsolable devant le jeu de banalisation de la 8, j'ai noté la fin des feux arrière "en tuyère".
Pour 'anecdote, ces feux rouges arrière ronds sont apparus sur le remodelage de la 7 FC (1989 il me semble) puis intégré dans la 7 FD (:love:). Ce petit gimmick stylistique a été encore magnifié sur la 8 phase 1.
Dommage, les feux à diodes banalisent AUSSI l'arrière, ça fait accessoire tuning de supermarché. Et ça fait "déjà vu" (cf Volkswagen).
Je serais assez partisan qu'on fasse une fatwah pour virer l'auteur du facelift de la 8. (pour faire un remodelage aussi vulgaire sur ce chef d'oeuvre qu'est la 8, son auteur ne peut être qu'un disciple de Chris Bangle !)
Précision préalable qui évitera la polémique : je suis taliban et j'aime ça !
':D'
Je ne suis pas fan de l'extérieur mais je demande à voir "en vrai" avant de me prononcer..l'intérieur par contre à l'air mieux fini que sur les nôtres ! Dommage que recaro n'ai pas conservés le rotor sur les sièges sur les modèles très baquets enfin wait and see
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
- Tsar
Wankel a écrit :Je ne suis pas fan de l'extérieur mais je demande à voir "en vrai" avant de me prononcer..l'intérieur par contre à l'air mieux fini que sur les nôtres ! Dommage que recaro n'ai pas conservés le rotor sur les sièges sur les modèles très baquets enfin wait and see
peu de chance de voir arriver les Recaro de la versio RS chez nous, à moins que les Rx8 françaises proviennent....d'angleterre
.
-
Ha ça Bibounou, moi qui aime bien les boîte auto, ça ne me viendrait pas à l'idée sur une 8 !
Quelle idée, mais quelle idée.
Z'ont beau avoir mis une commande par impulsion (cf les palettes au volant), déjà qu'il n'y a pas beaucoup de couple sur le Wankel, alors là, ça doit être la bérézina, doit rétrograder tout le temps le truc !
Bien d'accord avec toi Bibounou : vraiment une idée d'américains ça, la BVA sur la 8...
Mode H.S ON :
Au fait, ton pommeau de levier de vitesses, il est d'origine ou tu as mis une balle de Golf à la place (le détail qui tuait sur les Golf GTI de 1976/1983) ? Si c'est le cas, il faut mettre ta liste des modif's à jour !
Mode H.S OFF