J'y serai aussi, mais certainement pour le boulot.
ça m'empechera pas de regarder quelques jolies specimens avec de belles lignes, de gros air-bags, de jolies pare-chocs et des petites jupes...Je regarderai aussi un peu les voitures à coté
En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!
Je devrait y aller aussi, surement le dernier jour, donc le dimanche 16
Psycho_Pat a écrit :
ça m'empechera pas de regarder quelques jolies specimens avec de belles lignes, de gros air-bags, de jolies pare-chocs et des petites jupes...Je regarderai aussi un peu les voitures à coté
Tu parles des p**es qui se baladent au bras de "Gros Poissons" Rien que pour leur fautes de gout, j'adore ce salon
Hey,
R-Ickx-7 tu es journaliste ?
Salarié d'un constructeur exposant ?
La journée du 5 est la première journée professionnelle, bizarre que l'on puisse y rentrer "comme ça" ?
Mazda dévoile la version 3 portes de sa Mazda2, et l’on pourra aussi y trouver la variante diesel. Deux concepts complèteront l’exposition, la Taiki et le Mazda5 Hydrogen RE avec son moteur rotatif à hydrogène.
Hey,
R-Ickx-7 tu es journaliste ?
Salarié d'un constructeur exposant ?
La journée du 5 est la première journée professionnelle, bizarre que l'on puisse y rentrer "comme ça" ?
Je travaille pour un grand fournisseur de composants automobile, donc j'ai access aux journées professionelles...
Sinon j'ai eu l'info hier par Mazda France (qui m'a aussi confirmé les hésitations de Mazda Motors Europe sur le sujet) : la 8 phase II ne sera pas présente à Genève.
Donc ce sera Paris...
Z'ont trop honte de leur 8 américanisée ?
Ou alors ils la réservent pour la prochaine édition du Paris Tuning Show (elle y sera parfaite, même pas besoin d'y faire de modif's) ?
On peut rêver : et si ils réservaient la version moche aux US ?