PARIS TUNING SHOW version 2008
- Djfranck28
- Djfranck28
Brice a écrit :Djfranck28 a écrit :Merci pour cette avant goût du salon en photos.
Vivement Dimanche (12h/13h pour moi)
Qui est partant pour départ groupé dimanche 12H00 ou 13 H00 ?
Ok mais RdV ou ? porte Maillot devant le Palais des Congrès ?
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Bon ben moi j'y suis allé hier et franchement un peu déçu quand même...Certaines préparations étaient assez jolies d'autres beaucoup moins !
Ce qui était sympa c'étaient les voitures télécommandées qui faisaient du Drift!!!!!
Mis à part tout celà, pas beaucoup de voitures (surtout 2× moins qu'il y a 3 ans!) et des stand bof bof la plupart sans animations.
Félicitations au stand Pionneer qui est incontournable si vous allez au PTS!!!!
- Tsar
un salon davantage orienté professionnels, il y a moins de véhicules car il y a tout simplement beaucoup moins de stands persos avec des prépas de beaufs.
une sorte de renaissance en quelque sorte.....à moins que ce soit un constat d'impuissance face à la mort du tuning en france.
le PTS est mort, vive le Paris Tuning Racing Show .
POLOFOOT : tu pourrais prévenir quand tu montes sur paris ?! je présumes que tu n'est pas venu avec la 8 qui n'est pas terminée.
Bon ben on viendra pas demain
Un ptit soucis qui m'est arrivé dans la semaine et m'empêche encore de marcher correctement donc ...
Sinon Tsar, c'est celle-ci qui te manquait en photo ?
- Pièces jointes
-
- RX8 PTS 2008.jpg (89.31 Kio) Consulté 2157 fois
Dernière modification par Vine le 02 mars 2008, 03:22 AM, modifié 1 fois.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Tsar
Vine a écrit :Bon ben on viendra pas demain
![]()
Un ptit soucis qui m'est arrivé dans la semaine et m'empêche encore de marcher correctement donc ...Sinon Tsar, c'est celle-ci qui te manquait en photo
yep c'est celle là merci Vine , d'ailleurs la déco était honteusement posée, mon phoenix à côté c'est carrément du top level
et il manquait les bas de caisses
.
BRICE ET FRANCK ====) MP
Tsar a écrit :un salon davantage orienté professionnels, il y a moins de véhicules car il y a tout simplement beaucoup moins de stands persos avec des prépas de beaufs.
une sorte de renaissance en quelque sorte.....à moins que ce soit un constat d'impuissance face à la mort du tuning en france.
le PTS est mort, vive le Paris Tuning Racing Show
.
POLOFOOT : tu pourrais prévenir quand tu montes sur paris ?! je présumes que tu n'est pas venu avec la 8 qui n'est pas terminée.
Désolé mais franchement on s'est décidé à l'arrache avec mon pote....De plus j'ai "profité" des places que Teamautoespace nous a gratuitement confiées (d'ailleurs merci encore )!
Autrement je ne me serait même pas déplacer! Alors pour ce qui est de la voiture effectivement j'étais sans ma 8 mais d'autres 8 étaient sur le parking......une (rouge?) immatriculée dans le 62 et une grise dans le 93 me semble! Enfin j'ai rencontré RXTOF91 et sa 8 et nous avons un peu discuté de l'acceuil du forum qu'il a jugé agréssif
.....
Pour finir mon cher Tsar je pense que nous allons nous voir cette année ce n'est que partie remise!!!!
Tsar a écrit :yep c'est celle là merci Vine , d'ailleurs la déco était honteusement posée, mon phoenix à côté c'est carrément du top level et il manquait les bas de caisses .
En ce qui concerne celle ci pour avoir un peu discuté avec les gars il semble qu'effectivement il n'ont pas eu letemps de tout posé (il m'a dit que le kit carrosserie allait etre fait en carbone (les bas de caisse serait déjà partie?!), un capot carbone Seibon rajouté ainsi dqu'un aileron comme tout le monde les aiment (un style 2Hot).
En tous cas tu voyais qu'ils étaient là pour l'image qu'ils voulaient donner de leur boite car en pleine discussion et sans même prévenir le type à courru pour ouvrir la porte de la 8 à un photographe
(la société Kosei serait-elle en perte de vitesse!?)!!!!
De plus je lui ais dit que j'étais aussi propriétaire d'une 8 et il a du me prendre pour un cave parce qu'il faisait comme si je n'y connaissais rien blaireau va!!!!