liste des numeros de serie pour les rappel

Discussion générale sur la RX-8
benito
Messages : 263
Inscription : 27 août 2005, 18:23 PM
Localisation : namur
Contact :

liste des numeros de serie pour les rappel

Message par benito »

voila je vais voir vendredi une rx8 et je sais que il y a eu pas mal de rappel depuis sa sortie en 2003 , et je voudrais savoir quel numeros de serie a ete rappeler et pour quel intervention ce rappel a ete fait.

merci pour les infos , la rx8 que je vois se vendredi est de fevrier 2005 et n'as recu qu'un rappele et c'est celui de la jauge d'huile , c'est une 192 ch ,

Avatar de l’utilisateur
MIGUEL FARIA
Messages : 310
Inscription : 28 oct. 2007, 09:17 AM
Localisation : LUXEMBOURG
Contact :

Re: liste des numeros de serie pour les rappel

Message par MIGUEL FARIA »

benito a écrit :

voila je vais voir vendredi une rx8 et je sais que il y a eu pas mal de rappel depuis sa sortie en 2003 , et je voudrais savoir quel numeros de serie a ete rappeler et pour quel intervention ce rappel a ete fait.

merci pour les infos , la rx8 que je vois se vendredi est de fevrier 2005 et n'as recu qu'un rappele et c'est celui de la jauge d'huile , c'est une 192 ch ,

http://www.automobilemag.com/auto_recal ... index.html

:salut:

benito
Messages : 263
Inscription : 27 août 2005, 18:23 PM
Localisation : namur
Contact :

Message par benito »

:clap: merci miguel pour la reponse , mis celle de 2005 n'a eu que le premier donc je vais devoir faire attention au numero

mais au fait de numeros ,se sont les 5 dernier chiffre du numeros de chassis ou il est ailleur

Avatar de l’utilisateur
Luc
Messages : 2957
Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Message par Luc »

Des fois les mécanos font les travaux de rappel sans forcément le dire aux clients lors d'un service par exemple, si ça ne pose pas de problème majeur de sécurité.

Sur mon ex 192cv de mai 2005, ils m'avaient changé le pare-chaleur, ainsi que les autres petites choses (ne souviens plus de tout) lors du service. Ils me l'avaient dit parce que j'ai posé la question.

Le mieux ce serait d'aller voir le mécano qui a fait l'entretien et de demander...

benito
Messages : 263
Inscription : 27 août 2005, 18:23 PM
Localisation : namur
Contact :

Message par benito »

:salut: ok mais j'ai un doute car le gas m'en a parler directement sans que je lui pose la question , par contre il ne savait pas que mazda avait plusieur rapelle pour certaine serie

Répondre