Salut a tous!!Je me baladais dans le forum a la recherche de petite réponse
et je me suis pourquoi pas ce présenté .
Je m'appel Jérémy,Jérem pour les amies .Je suis de nantes mais d'originaire de l'oise j'ai 19 ans et je..enfin ma mère va peut etre,etre proprietaire d'une Mazda RX-8 192ch(pour le moment ya rien de sur mais on a bien flacher dessus, un vrai cout de foudre
)
J'aimerais bien avoir vos avis un peut perso,qu'il soit bon(je l'espère)ou moin bon n'hésitaient pas surtout pour ce qui l'on acheter neuve.Savoir si vous avez eu quel soucit avec quel qui soit.C'est quand meme un investissement a ne pas prendre a la légère .
merci a tous,j'attend vos reponse avec joie!!
Un Nantais peut etre future propriétaire d'une RX-8
Un Nantais peut etre future propriétaire d'une RX-8
- MIGUEL FARIA
Salut, et bienvenue ici.
Pour les conseils, tout a été a peu prés dit ici sur ce forum, toujours la meme rengaine, elle n'est vraiment pas chére à l'achat pour sa gueule et son chassis absolument fabuleux, par contre, coté conso, 10,5 grand minimum sur autoroute à 125 régulateur on je dirais, dés qu'on accélére un peu, ça sera 13/14. Et pas moyen d'y couper, le vrai budget de la 8 est bien là. Il n'y aurait pas ça, la voiture serait parfaite à mon sens.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Djfranck28
- Doc Badaboum
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- mazdalex29
- Tsar
bienvenue
bon pour commencer évite de nous ruiner les yeux avec ton écriture en couleur cyan
pour le reste, bonne lecture, la Rx8 se destine avant tout à un usage plaisir, disons qu'elle n'est pas faite pour rouler tous les jours (genre 100 bornes / jour) avec à moins d'avoir le portefeuille garni, le remboursement kilométrique ou des actions chez Total